MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Probleme Digi 001 Pci
Studio Sainte-Ma...
post Wed 11 May 2005, 15:17
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 16-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 62,491




Salut,

Configuration:
G4 733 Mhz
Digi 001 avec Protools LE 5.3

Le problème est que lorsque j'ouvre une session completement vide ma jauge PCI est deja dans le rouge dans mon tools.
Resultat: Lorsque la lecture est lancé et que je touche à n'importe quel potard je me retrouve avec une erreur Pci qui me bloque la lecture.( The Pci bus is too busy for DRE to communicate reliably with the audio hardware)

Merci d'avance pour les reponses.

This post has been edited by Studio Sainte-Marthe: Wed 11 May 2005, 15:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
3 Pages V  < 1 2 3  
Start new topic
Replies (20 - 20)
saturax
post Sun 15 May 2005, 17:22
Post #21


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




As tu reseté la carte mere?
Enlever toute les carte et la ram, enleve la pile, et appuis sur le bouton CUDA pendant 20 secondes..
Remet la carte graphique et la ram, boot (tu peux toujours zapper la pram au boot, mais je pense qu'apres un reset carte mere, c'est pas la peine, mais ça mange pas de pain: boot en appuyant simultanement sur alt+pomme+p+r jusqu'a une deuxieme tonalité de boot, puis lache les touches.

Une fois booté, vire tout ce qui est digi dae protools (pour ne rien oublier, fait un pomme en recherchant tout ce qui comporte "digi", hop, tout a la poubelle. reboot.
eteint, remet la carte 001 PCI juste a coté du port agp, reboot, reinstall de grotools..
..et re test..
si ça le fait toujours pas.. je suis sec.. la solution osX est peut etre la seule issue, mais c'est chelou..
moi je la faisait tourner sur un G3 bleu sans probleme.


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 23 Oct 2025, 02:50
- © MacMusic 1997-2008