![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]() |
Replies
(1 - 4)
![]()
|
|
![]() Ads Editor ![]() Group: Editors Posts: 743 Joined: 13-May 01 From: Boos (Rouen) - FR Member No.: 583 ![]() |
Cool!
Mes vieux cables Twinax m'eviteront d'acheter des bracelets hors de prix! en echange, je reprend les bracelets en or et je les fait fondre pour en faires des cables audio. Tout le monde va etre content! :-) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 ![]() |
qu'est ce qu'il ressemble a Michka Assayas, ce Babaille !si c'est lui sur la photo, evidemment .....
-------------------- brian Holden
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
J'aurais trop peur de faire court circuit…
![]() Par contre, je ne suis pas sur sur de l'innocuité de certains composants utilisés. Il y a des métaux lourds, et un condensateur sous un orage ça doit être cool… ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Ads Editor ![]() Group: Editors Posts: 743 Joined: 13-May 01 From: Boos (Rouen) - FR Member No.: 583 ![]() |
un collier de condensateurs fermé par une diode, ca peut etre pratique la nuit quand il n'y a pas de lumière et qu'on cherche à ouvrir la portière de sa bagnole!
:-) -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: