Pour Que Les Indécis Se Décident... |
Sat 28 May 2005, 14:21
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Le Borgne de la Trinité vote NON, et le mangeur de bretzel de la maison blanche voterait oui. Je crois que ça s'annule et on place le débat plus haut que ça non ?
Je sens qu'on va pas arrêter encore de causer politique jusqu'à demain soir. Qui a dit que les français n'aimaient pas la politique ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sat 28 May 2005, 14:22
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
un clin d'oeil pour nos ouititistes du dimanche :
"let's ouitiste agaiiiiiin like we did laaaaast summer ! ouitiste agaiiiin la lala la laaaaaaaa ouiiiii ouitiste again ... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Sun 29 May 2005, 00:33
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Sun 29 May 2005, 01:27
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 929 Joined: 10-Aug 03 From: Versailles - FR Member No.: 22,760 |
QUOTE (vinyl pressing @ Apr 19 2005, 08:24) salut, loin de moi l'idée de lancer une enième polémique sur le sujet du projet de loi sur la constitution européenne mais,... Loin de toi, 30 pages nous séparent -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Sun 29 May 2005, 15:24
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Aucun commentaire en ce jour de vote, juste un site pour ceux qui comme moi votent avec des machines électroniques. Ce qui pose plusieurs problèmes sur la transparence des scrutin et la possibilité d'en vérifier la régularité.
Il y a des pétition et une lettre type à donner au président du bureau de vote pour qu'il en fasse mention sur le PV du bureau de vote. Cela remonte au conseil Constitutionnel. Héhé dis-je ! -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sun 29 May 2005, 16:33
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
A VOTÉ !!! et devinez quoi ?
-------------------- |
|
|
Sun 29 May 2005, 17:53
|
|
Je viens aussi de croiser une @$*€£% de machine de vote. Sans commentaire, je la HAIS.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
Sun 29 May 2005, 18:30
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
QUOTE (lepetitmartien @ May 29 2005, 18:53) Je viens aussi de croiser une @$*€£% de machine de vote. Sans commentaire, je la HAIS. Toujours à préférer les machines analogiques !!! Le numérique, c'est l'avenir. Il faut dire OUI... au numérique QUOTE "let's ouitiste agaiiiiiin like we did laaaaast summer ! ouitiste agaiiiin la lala la laaaaaaaa ouiiiii ... ouitiste again ... pfff et dire que les femmes votent ! Quelle époque ! This post has been edited by ptilou: Sun 29 May 2005, 18:31 -------------------- |
|
|
Sun 29 May 2005, 19:09
|
|
Encore deux heures avant les résultats ... personne n'a une info ?
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
Sun 29 May 2005, 19:31
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 342 Joined: 06-May 02 From: Fontenay sous bois Member No.: 4,537 |
tuyau a prendre avec des pincettes : hyper serré avec tres leger avance pour le non.donc tout peut encore changer.
-------------------- Djedjjj
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: