![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]() |
Replies
(1 - 5)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 665 Joined: 08-Nov 02 From: - FR Member No.: 9,113 ![]() |
Vraiment zarb leur truc - ils demandent de payer sans que tu saches pourquoi - y'a pas mal de discussions là dessus sur le site et forums de NI
mises à jour majeures mais de quoi???? boule de gomme - en tout cas pas de absynth dont la version 3, pas sortie encore, est un upgrade 2004 - 250€ c'est le prix d'un soft chez NI (sauf reaktor, plus cher) - donc??? j'avoue que autant je commence à m'habituer (??????) à acheter un truc sans pouvoir le tester (parceque pour le tester il faut s'enregister et une fois enregistré on peut plus le ramener - cf cubase et logic!!!) mais là acheter sans savoir quoi....??? ou alors c'est comme la mode des restos où tu manges dans le noir - on te dit pas ce que tu vas avoir pour que tu aies le plaisir de la découverte!! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 263 Joined: 03-Jun 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 4,938 ![]() |
moi je serais tenté de leur faire confiance ...
![]() peut-être qu'il nous prépare un Reaktor 5 avec d'autre upgrades pour cette nouvelle année ? je pense que c'est pas anodin , leur proposition ... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 285 Joined: 04-Apr 02 From: Brunoy - FR Member No.: 4,133 ![]() |
Ils ont peut-être besoin de financement (d'argent donc) pour pouvoir developer leurs softs
![]() ![]() ![]() -------------------- My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8 Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français) |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 ![]() |
tiens c'est la première fois que je vois ce NI komplete 2, ça à l'air trés avantageux- le soft à moins de 100 euros (et oui 11 softs)
que pouvez vous en dire ceux qui l'ont ? (c'est OT mais à peine) pour savoir avant de faire le tour des demos. d'ailleurs absynth 2 point de demo où alors j'ai mal regardé |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 24 Joined: 07-Nov 03 From: Verse Les Andes - CG Member No.: 28,430 ![]() |
http://messe.harmony-central.com/Musikmess...r-5-debuts.html
j'aurais mieux fait de sauter sur l'occasion… |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: