Des images dans les discussions, comment fait-on ? (malgré les OT) |
Fri 18 Mar 2005, 16:50
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
QUOTE (ptilou @ Jan 3 2005, 13:32) Oh ouais fastoche !!! t'avais quelle age sur la photo ? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Fri 18 Mar 2005, 17:23
|
|
Advanced Member Group: Banned Posts: 378 Joined: 23-Jan 05 From: Nantes - FR Member No.: 59,012 |
QUOTE (Messensib @ Mar 18 2005, 15:39) Ben non, c'est pas le cas comprends pas C'est p'têt la grande photo reprise par Hautbois ... en fait, c'est l'image "La page à P'tilou" qui détermine la largeur ! Ce n'est pas de ma faute, c'est de la sienne ! un autre exemple spécial Messensib (je te l'avais déjà montré, mais bon) Bisous itou This post has been edited by musette: Fri 18 Mar 2005, 17:36 -------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - |
|
|
Fri 18 Mar 2005, 17:33
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Oui, certes…
Et on a aussi compris le principe… Plus vous postez de bêtises dans ce fil, plus il est lourd à charger. Pensez au RTC, merci. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 17 Oct 2005, 14:44
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 |
Mes respects, Messieurs les Grands Chefs:
Alors comme ça, si j'ai une image toute seule en jpg ou autre, je ne peux pas l'insérer dans mon texte ? De vrais Grands Chefs devraient pouvoir remédier à ce pb, je n'en doute pas une seconde. Surtout que l'image sur le site donné par Musette ci dessus a changé: Avant c'était un chat qui sciait son violoncelle (Messe en scie), c'était plus drôle qu'un monitor passant par la fenêtre |
|
|
Mon 17 Oct 2005, 15:50
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 |
QUOTE (musette @ Mar 18 2005, 18:23) QUOTE (Messensib @ Mar 18 2005, 15:39) Ben non, c'est pas le cas comprends pas C'est p'têt la grande photo reprise par Hautbois ... en fait, c'est l'image "La page à P'tilou" qui détermine la largeur ! Ce n'est pas de ma faute, c'est de la sienne ! un autre exemple spécial Messensib (je te l'avais déjà montré, mais bon) Bisous itou Quel moniteur passant par la fenêtre ??? ... -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Mon 17 Oct 2005, 15:55
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
QUOTE (Messensib @ Oct 17 2005, 15:44) Mes respects, Messieurs les Grands Chefs: Alors comme ça, si j'ai une image toute seule en jpg ou autre, je ne peux pas l'insérer dans mon texte ? De vrais Grands Chefs devraient pouvoir remédier à ce pb, je n'en doute pas une seconde. Faut juste que t'ais un espace web... en ftp quoi... genre site perso... Après, faut juste un logiciel pour uploader, un vrai jeu d'enfant... Faut t'y mettre Maurice. Un jeu d'enfant!... ça va te faire une cure de jeunesse!... (-; -------------------- |
|
|
Mon 17 Oct 2005, 16:43
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
QUOTE (Messensib @ Oct 17 2005, 15:44) ... Alors comme ça, si j'ai une image toute seule en jpg ou autre, je ne peux pas l'insérer dans mon texte ?) Si l'image est sur ton disque dur. Ca va pas le faire... Il faut que cette image soit sur un serveur (ton site web ou un site ftp par exemple) Par contre si l'image est sur le net, il suffit de copier son adresse (clic droit, copier le lien) et d'utiliser au moment de l'écriture de ton post, le petit bouton : IMG et de coller le lien de la photo par exemple avec cette image chopée sur le net, http://:www.happynote.com/musique/images/Sol_Mi1DragonGuitare_fluo.gif -------------------- |
|
|
Mon 17 Oct 2005, 17:12
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Mouais, éviter de prendre les images ailleurs que sur votre site FTP, c'est pas bien vu sur le net (je parle du stockage)
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 17 Oct 2005, 19:48
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 |
QUOTE (Mr.T @ Oct 17 2005, 16:55) Faut juste que t'ais un espace web... en ftp quoi... genre site perso... Après, faut juste un logiciel pour uploader, un vrai jeu d'enfant... Faut t'y mettre Maurice. Un jeu d'enfant!... ça va te faire une cure de jeunesse!... (-; C'est quoi ftp ? Force tranquille populaire ? Bon, j'vais voir. Mais un bon copié-collé, ce serait trop simple.... Ah, j'te jure En plus c'est un dessin humoristique qui ne sera bientôt plus d'actualité. Merci tt de même à tous. Une cure de jeunesse? Bonne idée |
|
|
Mon 17 Oct 2005, 21:55
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
En attendant que tu maitrises parfaitement le ftp, envoies ton image si tu veux et j'te la mets en ligne...
-------------------- |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: