![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
voilà un article du monde que les intermittents devraient mettre en avant lors de prochaines tractations :
en effet, on y apprends que le trou de l'unedic n'est pas dû aux intermittents, mais à la masse des chômeurs toujours grandissante et à l'arrivée sur le marché des indemnisations des caaaaaaaadres (avec leurs salaires mirobolants, jean- marie messier a lui tout seul a du creuser ce trou....arf arf )... la vérite sur le déficit de l'unedic ![]() ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
J'ai lu. J'ai tout bien compris.
En bref, salops d'vieux!!! (-; -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: