![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Ben, comme je le disais plus haut, tu balance tes éléments Reason dans un soft de mix digne de ce nom et là ça roule. Chez moi, c'est direction PT...
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 133 Joined: 05-Dec 02 From: PARIS - FR Member No.: 9,836 ![]() |
QUOTE Ben, comme je le disais plus haut, tu balance tes éléments Reason dans un soft de mix digne de ce nom et là ça roule. Chez moi, c'est direction PT... exactement en fait c la solution. quand je separe un peu les pistes sur le sequenceur la dynamique augemente direct et les sons sonnent detaches et plus brillants |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 187 Joined: 22-Aug 02 From: Montpellier - FR Member No.: 7,034 ![]() |
pareil ici :-)
j'ai bouncer, il y a bien longtemps, une fois dans Reason ...et j ai compris depuis c est direction Rewire dans Logic et Vroum... et c est vrai que le son (Dynamique etc...) y gagne tres largement etonnant ce truc des moteur audio quand meme .... -------------------- G4/G5
Logic Pro Tools LE |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 774 Joined: 05-May 03 From: Toulon - FR Member No.: 17,292 ![]() |
Apres un peu d'utilisation, OUI cet update vaut le coup, pouvoir ecouter les patch en direct dans le browser ca facilite la vie, les sons ce charge beaucoup plus vite que dans le 2.5, le combinator est tout bonnement monstrueux…
Le support des surfaces de controles pour moi reste une blague, j'ai test avec la mackie control et ca a l'air pas trop au point…(mais bon j'ai regarder vite fait).Rien que pour le combinator cet update vaut le coup … -------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 155 Joined: 09-Apr 03 From: Paris - Rex Club - FR Member No.: 15,795 ![]() |
Y'a un truc que j'ai jamais compris, c'est à quoi sert le module pour patcher Rebirth dans la version OS X de Reason. Je vois qu'ils l'ont gardé dans cette version 3 alors qu'elle n'est plus compatible OS 9 et que c'est donc une relique volontaire de la part des développeurs... Alors ça sert vraiment à rien ou un truc m'a échappé ?
'+ -------------------- Le Gognol
gognolCommunication - créateur d'inutilibile |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 563 Joined: 04-Apr 03 From: Rungis - FR Member No.: 15,548 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 774 Joined: 05-May 03 From: Toulon - FR Member No.: 17,292 ![]() |
C'est clair que le trailer y tue …
pour quelqu'un qui connait pas il l'achete direct… Au fait dj sempai t'as reçu mon mail ? -------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Juste au cas où vous auriez des soucis avec Reason 3...
Je viens de recevoir un mail indiquant qu'une version béta va être mise à dispo des utilisateurs. Cette version est censée "réparer" les problèmes listés là. Pour s'inscrire, c'est là. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)