![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 133 Joined: 05-Dec 02 From: PARIS - FR Member No.: 9,836 ![]() |
www.ap13movie.comwww.ap13movie.com
et t as pas a cherche de mp3 le morceau demarre automatiquement apres la page d'acceuil |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 600 Joined: 27-Sep 02 From: FR Member No.: 8,009 ![]() |
donc c'est toi qui à fait le score de ce film?
QUOTE pour ceux qui disent que ce soft est un jouet... ou que le son est pas fat voila un truc que j'ai compose sur reason certe, mais j'imagine qu'au final ce morceau produit sous reason a bien été édité, mixé, masterisé quelquepart ne serait ce que pour poser la voix, non? |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 133 Joined: 05-Dec 02 From: PARIS - FR Member No.: 9,836 ![]() |
ben mixe sous dp avec uad1 et la c'est la version non masterisee qui est en ligne.
tout est fait chez moi sauf les prises de voix . en fait j'ai envoye un mp3 de l'instru via ichat,ils l'on rentre dans le 3348 apres j'ai recup les voix separees via un ftp et j'ai tout mixe dans l'ordi mais bon,j'aurais du mixer de la meme maniere avec des sampleurs synthe hardware de toutes facons... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Ah, c'est le film de Richer (prononcer "Writcheur" pour l'occas')...
Ca a pas l'air terrible terrible de c'que j'en ai vu... Ceci dit, félicitation si t'as effectivement chopé ce contrat. This post has been edited by Mr.T: Sun 13 Mar 2005, 18:44 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
de ce que t'en as vu?? t'as vu le film? ou t'as juste vu la bande annonce?
si oui c'est p'tet un jugement un peu rapide non? |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 05-Aug 04 From: Paris - FR Member No.: 48,262 ![]() |
Désolé mais meme si j'adore le concept du soft y'a vraiment un manque de dynamique evident avec ce soft. Si c'est pour le mouliner dans un limiteur et faire du tout plat ok mais sinon. J'aime bien le son de Live personellement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 600 Joined: 27-Sep 02 From: FR Member No.: 8,009 ![]() |
bah, c'est un film de commande, un bon gros nanar bien efficace
ceci pour etre encore plus OT, son premier film"etat des lieux" est vraiment tres bon. pour en revenir à reason je trouve que c'est une super boite à outils. |
|
|
![]()
|
|
desole mais c pas un film de commande si t'avais un peu plus d'infos tu saurais que l'initiative est francaise que jean-francois a eu le final cut qu'il a co ecrit le scenario et que c'est pas le genre de personne a se faire dicter sa maniere de bosser
vois le film donne ton avis apres... ca s'appelle respecter le travail d'autrui. si on donnait son avis sur tes musiques simplement en regardant la pochette qu'est ce que tu ferais? |
|
|
![]()
|
|
et pour en revenir a reason moi perso j'ai une dynamique d'enfer c une question de choix de sons
|
|
|
![]()
|
|
oula oula!
bon autant pour moi, je me suis trop avancé pour la "commande" bon, apres ça m'a l'air quand meme d'etre un bon gros nanar (j'adore les nanars). Et je n'ai manqué de respect à personne, ok. gros poutous à jean françois ps: c'est qui le chanteur? |
|
|
![]() ![]() |
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)