![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 774 Joined: 05-May 03 From: Toulon - FR Member No.: 17,292 ![]() |
Reçu hier
![]() ![]() -------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Juste au cas où ça puisse servir pour d'autres...
je viens de recevoir une réponse du toujours aussi efficace support de Propellerheads (si tous les fabricants pouvaient être comme eux!...). Ils connaissent le problème. C'est un soucis avec IE sous OS9. Si, comme moi, vous surfez toujours sous cette illustre configuration, il y a définitivement un problème d'encryptage des données. Dans ce cas, direction Netscape (version 7 minimum) et hop, ça roule. Speciale dédicace à Tomas chez Propellerheads qui, pour la seconde fois en ce qui me concerne, a résolu un problème en moins de deux heures montre en main! -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 133 Joined: 05-Dec 02 From: PARIS - FR Member No.: 9,836 ![]() |
franchement je peux que feliciter cette equipe suedoise qui en plus de faire des softs revolutionnaires ont en plus un esprit vraiment rock n roll
supers sympas et super efficaces franchement, bravo a eux |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 133 Joined: 05-Dec 02 From: PARIS - FR Member No.: 9,836 ![]() |
ps:a propos du browser j'ai encore vu une fonction geniale quand tu ecoutes un patch ca passe d'un module a l'autre :je m'explique par exmple je recherche un piano ,et ben dans un dossier y a tous les patchs de piano que ce soit substractor maelstrom etc... ca paase d un module a l autre automatiquement!!! decidement ,quel temps gagné!!
![]() ps:desole pour le ps!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 600 Joined: 27-Sep 02 From: FR Member No.: 8,009 ![]() |
je reviens à la charge, les 50€ de diff c'est justifié ou quoi?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 13-Mar 05 From: ACACIAS - CH Member No.: 62,278 ![]() |
QUOTE (AROY D @ Mar 13 2005, 10:54) je reviens à la charge, les 50€ de diff c'est justifié ou quoi? ouais c'est quoi cette différence ? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
A priori aucune différence.
L'écart de prix vient sans doute du fait que le Prop Shop envoit ça de plus loin et que le port est inclu dans le prix (entre 15 et 20€ de port), et sans doute d'accords commerciaux avec ses distributeurs. Ceci dit, si c'est pour un premier achat, effectivement, l'offre de Playback semble bcp plus intéressante. Moi j'm'en fous j'upgrade seulement... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 13-Mar 05 From: ACACIAS - CH Member No.: 62,278 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Mar 13 2005, 13:28) A priori aucune différence. L'écart de prix vient sans doute du fait que le Prop Shop envoit ça de plus loin et que le port est inclu dans le prix (entre 15 et 20€ de port), et sans doute d'accords commerciaux avec ses distributeurs. Ceci dit, si c'est pour un premier achat, effectivement, l'offre de Playback semble bcp plus intéressante. Moi j'm'en fous j'upgrade seulement... ben en fait j'ai eu une réponse...c'est effectivement la même version. ensuite, ce n'est pas le port qui influence le prix puisque playback livre gratuitement en Suisse, Belgique et en France il s'agit d'une promotion de playback donc un bon plan il me semble... ![]() |
|
|
![]()
|
|
pour ceux qui disent que ce soft est un jouet... ou que le son est pas fat
voila un truc que j'ai compose sur reason: www.ap13movie.com (faut attendre que le morceau parte et biensur le son est compresse) |
|
|
![]()
|
|
Si tu veux qu'on écoute, utilise le bouton "http://" en haut de la fenêtre de réponse et mets le chemin entier de ton son, genre:
http://www.ap13movie.com/monMP3 (cliquez pas d'ssus, c'est pour l'ex). Ou alors donne nous le bon nom du site (l'adresse spécifiée n'existe pas) et le nom du fichier... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)