Le retour de l'Asteroid, Rumeur |
Fri 4 Mar 2005, 08:18
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
QUOTE (Charles S @ Mar 3 2005, 19:17) le fichier Asteroid.tiff contenu ds Garageband 2 a été finalement décodé et qu'il contient un fragment d'écran du jeu ASTEROID écrit en JAVA Ok mais la grande question que je me pose c'est : "Mais qu'est ce que ca vient faire dans l'app Garageband 2" ???????????? -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Fri 4 Mar 2005, 10:21
|
|
Grognon à l'essai Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 |
Je me souviens qu'il y a une quinzaine d'année il y avait des séquences cachées dans les logiciel. Dans un il y avait le logo de Word Perfect qui mangeait le logo de Word. Comme ça, pour le fun, et on y accedait avec des commandes cachées.
C'était un peu une légende, car personnellement j'en ai jamais vu. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Fri 4 Mar 2005, 16:29
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Non ce sont des "eater egg", il y en a toujours… le martien de Xpress par exemple Il y en a plein dans OS 9. Dans OS X ça manque un peu…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
7 User(s) are reading this topic (7 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: