![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 05-Nov 01 From: REIMS Member No.: 2,253 ![]() |
Salut,
Avant d'acheter les 1030, un dernier tour d'horizon parmis les connaisseurs; Est-ce vraiment un bon rapport qualité/prix, On me parle aussi bcp des Mackies... a+ -------------------- F.B
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 130 Joined: 14-May 01 From: Saint Maurice - FR Member No.: 605 ![]() |
le seul probleme des 1030, c'est le manque de puissance.les mackie sont tres differentes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 ![]() |
Ya pas photo
![]() Il faut bien regler les EQ sur le HP une méthode empirique : ecouter une VHS ou un DVD et aligner sur la parole le niveau des bass frequences (High-pass) pas trop boomy pourquoi la parole? Si on aligne avec de la zic, on trouvera cet excedent de Bass tres agréable -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 130 Joined: 14-May 01 From: Saint Maurice - FR Member No.: 605 ![]() |
Sur les quelles tu fais ca?.l'autre jour j'ai fais une seance avec un ingé qui avait des dynaudio et j'ai trouvé ca tres bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 ![]() |
VHS un walt-Dysney VF
![]() DVD de Léon, le mastering est particulierement réussi et la plage de frequences est tres etendue apres c'est interessant d'ecouter n'importe qui ds tous les genres de zic du classic a la worldM enfin de mixer et de comparer chez les autres le resultat SONORE -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
je voulais dire:pour quelle paire y'a pas photo.les genelec ou les autres
(mackie).et les auratones c'est bien aussi pour le dub.bon:au lit.ciao |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: