![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 ![]() |
alors comme ça , on peut retourner en open bar ? parler de trucs super interessants genre sex drogues et rock and roll ?
-------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Feb 17 2005, 15:46) alors comme ça , on peut retourner en open bar ? parler de trucs super interessants genre sex drogues et rock and roll ? voui ! ![]() ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Feb 17 2005, 15:14) QUOTE (brian holden @ Feb 17 2005, 15:46) alors comme ça , on peut retourner en open bar ? parler de trucs super interessants genre sex drogues et rock and roll ? voui ! ![]() ![]() Ah bon? Il est où? ![]() ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Dans les limites "raisonnables" de la loi de 1970, bien sûr…
![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,304 Joined: 05-Mar 02 From: Geneve - CH Member No.: 3,714 ![]() |
Bah zut alors, j'ai renouveléé mon compte hier
![]() Non j'déconne, mais à part ça, meme si ça n'interessera personne, figurez vous que j'ai revé il y a 2 jours que je renouvellais mon compte macmusic.......bizarre bizarre.... En tout cas on peut dire un grand merci à toute l'équipe, je trouve votre démarche tres honete et c'est fort appréciable de sentir ce climat de confiance. Longue vie à MacMusic !!!!!!!!!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Antoanto, allons!
![]() si tu veux déconner, tu vas ds l"Open Bar", ds forums et puis tu cherches, c'est marqué en grand ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et puis, tu offres un verre à Brian ![]() Et tout le monde se place autour de Brian ![]() Mais, tu dois amener des pâtes et du Parmeggiano ![]() ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 317 Joined: 04-Mar 04 From: Paris - FR Member No.: 37,622 ![]() |
je trouve pas le bar français.. c'est ou?
-------------------- la chose.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
le voila de nouveau accessible a tous
![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Et comme on dit...
à consommer avec modération ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 ![]() |
… et est-ce que en tant qu'ex AM, on peut espérer retrouver un Digest bien fourni avec tous ses p'tis posts bien frais comme il faut ? Comme le glas à sonné la fin de ma memberactivation j'ai pu qu'un digest tout maigrelet à mettre sous la dent.
En tout cas je suis ravi de cette nouvelle pour nous. Bravo, bravo et encore bravo !!!! Quelle équipe d'enfer ce TEAM… -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]() ![]() |
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)