![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 ![]() |
![]() Voila je viens de finir un morceaux sympa en studio et je voulais savoir comment insérer le code irsc sur la bande master du fichier ( MP3 ou AIFF ) , est ce que logic pro le permet ? Où faut il avoir un logiciel particulier ? Ce code m'a été donné par la scpp . Merci de votre aide ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
salut (oublie pas les dames et demoiselles…
![]() Logic ne doit pas le faire, par contre il me semble que WeveBurner le permet, regarde dans la doc, ça doit être indiqué. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 ![]() |
salut (oublie pas les dames et demoiselles… ![]() Logic ne doit pas le faire, par contre il me semble que WeveBurner le permet, regarde dans la doc, ça doit être indiqué. oui je viens d'aller sur internet me renseigner et effectivement il le fait ( wave burner pro ( encore un logiciel à acheter ? )) j'ai wave burner ! sait tu comment faire techniquement ? j'ai trouvé voici un liens si çà interresse quelqu'un . donc c'est bien pour un cd mais pour un fichier mp3 ou aiff diffuser en ligne après avoir été bouncé sur logic pro comment faire puisque waveburner ne sert que pour les cd . après tu va me dire ben grave le cd et réimporte la piste après . certes . |
|
|
![]()
|
|
Fais chier waveburner est en anglais comment le mettre en français où télécharger un patch pour je n'arrive pas à trouver sur apple où ailleur ..
![]() Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 609 Joined: 20-Sep 05 From: Champlan - FR Member No.: 70,269 ![]() |
La SCPP, c'est la société des vendus...
![]() ![]() C'est par où la sortie? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Et il fut un temps Jam le faisait aussi…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 32 Joined: 28-Feb 03 From: Noisy Le Grand - FR Member No.: 13,378 ![]() |
bonjour,qu'est ce qu'un code irsc?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 ![]() |
bonjour,qu'est ce qu'un code irsc? ![]() google est ton ami This post has been edited by gyom: Sat 23 Dec 2006, 18:55 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 32 Joined: 28-Feb 03 From: Noisy Le Grand - FR Member No.: 13,378 ![]() |
merci gyom,je n'ai pas le reflex google,je m'adapte
This post has been edited by panik: Sun 24 Dec 2006, 08:35 |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 571 Joined: 09-Jan 01 From: Saint-chamas - FR Member No.: 162 ![]() |
La SCPP, c'est la société des vendus... ![]() ![]() C'est par où la sortie? tu peux developper bon ,tu l'as trouvée la sortie ? elle est ou ? -------------------- lawa
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)