Interruption des programmes, MacMusic |
_news_ |
Mon 7 Feb 2005, 20:18
|
Visitors |
|
|
|
Mon 7 Feb 2005, 20:18
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 641 Joined: 31-Jul 03 From: BORDEAUX - FR Member No.: 22,247 |
Simplement pour dire, que pour un site de Mac, c assez marrant de voir que vous allez vous acheter un PC...
-------------------- Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre |
|
|
Mon 7 Feb 2005, 20:46
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Le jour où Apple nous offrira des Xserve on sera peut-être sur Mac, en attendant, ce sont des pc SOUS LINUX comme tous les serveurs sérieux…
Macbidouille par exemple a une config équivalente pour les mêmes raisons. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 7 Feb 2005, 21:02
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Y'aura une speakrine pour annoncer l'interruption des programmes
-------------------- |
|
|
Mon 7 Feb 2005, 23:53
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 7 2005, 20:46) Macbidouille par exemple a une config équivalente pour les mêmes raisons. Aïe... justement, Macbidouille, en ce moment, c'est dur dur niveau accès... Bon, ceci dit, je suppose qu'ils ont encore plus de traffic que sur MM. Good Luck anyway. -------------------- |
|
|
Mon 7 Feb 2005, 23:56
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 101 Joined: 13-May 03 From: Lyon - FR Member No.: 17,825 |
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 7 2005, 19:46) Le jour où Apple nous offrira des Xserve on sera peut-être sur Mac, en attendant, ce sont des pc SOUS LINUX comme tous les serveurs sérieux… Tu crois que c'est Apple qui a payé nos ordis?? Je crois que ça ce fait très bien de la zique sur pc avec linux... |
|
|
Tue 8 Feb 2005, 00:09
|
|
Grognon à l'essai Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 |
Il y avait pas quelqun ici qui avait dit qu'il voyait bien des Mini comme serveurs. ?
La blaaaaaaaague -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Tue 8 Feb 2005, 00:51
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Ce que je voulais dire (vu qu'on interprète mal) c'est qu'il n'y a pas de solutions professionnelles sur mac sur le marché (je parle d'un hébergeur sérieux et d'offres pour des sites lourds).
En gros l'hébergement pro se divise en PC sous wind… hum et surtout de SUN ou de PC sous un UNIX ou LINUX quelconque. Ça fait belle lurette que MM (comme macbidouille) ne peut pas tourner sur un hébergement pour "rigolos". Pour les Xserve, je ne dis pas que l'on a offert quelque bécane que ce soit à quelqu'un, mais si on doit tourner sur des macs un jour, c'est qu'on aura eu un sacré coup de pouce (ordis plus ligne T) alors on fait avec la solution technique adaptée, éprouvée et qui marche (et à un tarif compétitif). L'hébergement de MM coûte actuellement dans les 4500-5000€/an, il y a une raison Pour les mini comme serveur, il y a un hébergeur qui propose ça depuis une semaine… vu sur macbidouille je crois mais ce sont des solutions grand public. Pour info, c'est un sujet rabâché déjà… alors bof bof Et les guéguerre mac/pc c'est casse bonbon. This post has been edited by lepetitmartien: Tue 8 Feb 2005, 06:14 -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Tue 8 Feb 2005, 10:33
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
QUOTE (ptilou @ Feb 7 2005, 21:02) Y'aura une speakrine pour annoncer l'interruption des programmes -------------------- |
|
|
Tue 8 Feb 2005, 12:17
|
|
Moderator Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 |
pourvu qu'il y ait pas une IA qui prenne le pouvoir pendant le black out ......
-------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: