![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]() |
Replies
(1 - 9)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 600 Joined: 27-Sep 02 From: FR Member No.: 8,009 ![]() |
Ah bah en voilà une bonne nouvelle
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 ![]() |
QUOTE (AROY D @ Jan 15 2005, 20:58) Ah bah en voilà une bonne nouvelle C'est clair.... -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 06-Jul 04 From: Bruxelles - BE Member No.: 46,436 ![]() |
Même 6.4 fonctionne avec 10.3.7!! J'ai fait le test!
Ce n'est qu'une validation administrative, mais ca rassure!! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 52 Joined: 17-Mar 03 From: Le Perreux Sur Marne - FR Member No.: 14,504 ![]() |
vive le retard il veulent se faire manger par lOgiC...c sur
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
C'est super(...), en revanche, concernant le bug des raccourcis claviers, c'est toujours silence radio...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 272 Joined: 29-Jun 03 From: Lille - FR Member No.: 20,398 ![]() |
J'ai du mal a suivre le rapport OSX / PTLE ...
Je viens de trouver une annonce pour une Mbox, le vendeur me précise que le PTLE fournit avec est une version 6.0. OK, est ce que ça signifie que mon futur I BOOK qui sera en OSX.3.7 ( si j'ai bien suivi) sera compatible( ou incompatible?) avec ce PTLE 6.0 ? Si je dois faire des mises a jour chez Digi, ça se passe comment ( gratuit, puis je m'enregistrer même pour une seconde main ? ) . J'ai un systeme Digi 001+ G4 933 en OS9.2 pour le studio, mais pour la maison un plan I BooK + Mbox me parait interessant. merci les gars du forum -------------------- Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Jan 16 2005, 15:03) .... le bug des raccourcis claviers, c'est toujours silence radio... C'est pas pour s'arranger... peut-être avec OSX10.4 ![]() Mais c'est pas si handicapant que ça, suffit au début d'afficher le visualiseur de clavier pour savoir ou taper sur le clavier AZERY transformé en US QWERTY ![]() Après TVB -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Tout va bien jusqu'au moment où tu dois nommer tes pistes ou un audio files... Là c'est retour au drapeau français. Puis de nouveau besoin des raccourcis, drapeau US. Nommer une région, drapeau français...etc...etc...etc... C'est pas c'que j'appelle du travail sérieux.
Les drapeaux, ça a jamais été trop mon truc. Déjà à l'armée... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 ![]() |
Ah l'heureuse époque où le clavier de la SSL n'était qu'en QWERTY
![]() ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: