![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 665 Joined: 08-Nov 02 From: - FR Member No.: 9,113 ![]() |
bon, alors le plus petit MIDI c'est moi qui l'ait!!!
acheté au japon vers 1997, casio GZ-5 - 2 octaves et demi en mini-mini-touches (de fa à do), midi out, curseur de velocité(s) - 5 positions - une sort ede pitch bend et modulation, switch d'octaves (6) et pas mal de boutons/controles midi (midi channel, fine tune, bend curve et tout ça en plus il a des sons intégrés (en duophonie) et un petit hp pas plus de 35 cm de long |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 507 Joined: 15-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,650 ![]() |
QUOTE (rat47 @ Dec 19 2004, 21:32) bon, alors le plus petit MIDI c'est moi qui l'ait!!! acheté au japon vers 1997, casio GZ-5 - 2 octaves et demi en mini-mini-touches (de fa à do), midi out, curseur de velocité(s) - 5 positions - une sort ede pitch bend et modulation, switch d'octaves (6) et pas mal de boutons/controles midi (midi channel, fine tune, bend curve et tout ça en plus il a des sons intégrés (en duophonie) et un petit hp pas plus de 35 cm de long Ah là je crois que t'as mis dans le mille !!! ![]() Casio GZ-5 Me reste plus qu'à en trouver un sur le net. Merci ![]() -------------------- the wish never came true
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 14 Joined: 28-Dec 04 From: PARIS - FR Member No.: 57,383 ![]() |
Le cs o1 de chez yam était pas mal non plus , pas mal de paramétres,petite
taille ,plat mais pas de midi . en revanche possibilité de lui greffer un kit CV / gate dans le dos . un bon vrai petit sythé analogique qui sonne et qu' en plus il est mimi et mini mais pas midi ...... guiliguili ![]() This post has been edited by jack agrat: Tue 28 Dec 2004, 22:44 -------------------- ma grand mère dit :mieux vaut entendre ça que d'etre sourd .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 507 Joined: 15-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,650 ![]() |
Après de longues recherches, je ne pense pas qu'il y ai de clavier "maitre" midi plus petit que le Casio GZ-5.
-------------------- the wish never came true
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: