![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 317 Joined: 04-Mar 04 From: Paris - FR Member No.: 37,622 ![]() |
ok merci!
(désolé.. n'a pas pensé à visiter le constructeur) que dit le constructeur à propos de l'angle d'inclinaison? ( ![]() ![]() -------------------- la chose.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 355 Joined: 13-Dec 00 From: World - BS Member No.: 32 ![]() |
qu'il est proportionnel à l'inclinaison d'une tete provoqué par l'écrasement d'un débris type "digéré" par un animal canin lors du passage d'un homme d'1,72 cm de moyenne gébérale.
![]() This post has been edited by igor: Wed 29 Dec 2004, 18:43 -------------------- ZgOgOr |
|
|
![]() ![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 317 Joined: 04-Mar 04 From: Paris - FR Member No.: 37,622 ![]() |
![]() je crois que c'est pile-poil alors! -------------------- la chose.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 355 Joined: 13-Dec 00 From: World - BS Member No.: 32 ![]() |
si t'en veux une pair , tu peux m'appeller ...
-------------------- ZgOgOr |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (igor @ Dec 29 2004, 17:43) qu'il est proportionnel à l'inclinaison d'une tete provoqué par l'écrasement d'un débris type "digéré" par un animal canin lors du passage d'un homme d'1,72 cm de moyenne gébérale. ![]() d'apres mes calculs, ça doit donner un angle d'environ 6 degrés.. Igor, je t'appelle pas plus tard que l'année prochaine. -------------------- la chose.
|
|
|
![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)