![]() ![]() |
![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 828 Joined: 19-Mar 01 From: Paris - FR Member No.: 373 ![]() |
Ouais ben pour Safari, j'ai pas l'impression que ça soit un progrès.
Les pages donnent l'impression de ne pas finir de se charger, et les pour les sites ftp c'est toujours retour au finder. Sinon pour le reste ça a l'air de baigner (PT TDM, Cubase SX3) Et on ne peut plus faire la manip pour modifier la temperature de mise en route des ventilos, le fichier AppleFankext ne montrant plus de valeurs. Par contre, le problème de chauffe sur les Bi G4 semble être résolu (du coup plus besoin de modifier l'extension...hi!hi!) Ølaf This post has been edited by olafnoise: Sat 6 Nov 2004, 18:37 |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 ![]() |
firefox !
ça c'est du browser en conjonction avec thunderbird ... -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 929 Joined: 10-Aug 03 From: Versailles - FR Member No.: 22,760 ![]() |
Well said, Brian. Firefox c'est du tout bon.
Olafnoise, ne mets pas la confusion dans l'esprit de tes petits camarades, c'est pas parce TU te galères avec Safari que chez nous c'est pas smooth... Et un petit "Automatiser", toutes options cochées, de chez Onyx, tu as essayé ? -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 828 Joined: 19-Mar 01 From: Paris - FR Member No.: 373 ![]() |
QUOTE (bonatoc @ Nov 7 2004, 19:06) Et un petit "Automatiser", toutes options cochées, de chez Onyx, tu as essayé ? Ouais ça va merci...... Enfin, j'ai pas l'air d'être le seul a ne pas pouvoir me connecter sur un ftp avec Safari. Le fait de le dire ici récemment a d'ailleurs aidé certains je crois.... Ølaf |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Le ftp direct via le finder est bridé, passez par Rbrowser lite pour vivre une vie de FTP heureuse…
Bon, j'ai eu juste après l'installation (juste après le coup d'onyx) un plantage de première, un copain aussi, après les réparations d'usage, ça roule… RAS. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
QUOTE (olafnoise @ Nov 7 2004, 20:18) Le fait de le dire ici récemment a d'ailleurs aidé certains je crois... Exact ! ![]() ![]() Safari c'est pas mal, mais pas notablement mieux que IE sous OS 9. Voire un peu moins agréable en lecture et en qualité d'affichage Upgrade 10 3 6 fait ! RAS ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (lepetitmartien @ Nov 8 2004, 05:43) Le ftp direct via le finder est bridé Il y a une raison logique (ou commerciale) à çà?? Ølaf This post has been edited by olafnoise: Mon 8 Nov 2004, 09:27 |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 323 Joined: 15-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 5,860 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Nov 8 2004, 05:43) Le ftp direct via le finder est bridé, passez par Rbrowser lite pour vivre une vie de FTP heureuse… le FTP par navigateur, ca n'a jamais été terrible, d'ailleurs. C'est parfait, Rbrowser, freeware en +, j'ai vire Transmit. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Der Heimchemiker @ Nov 8 2004, 09:31) le FTP par navigateur, ca n'a jamais été terrible, d'ailleurs. C'est parfait, Rbrowser, freeware en +, j'ai vire Transmit. Merci, les gars. Rbrowser aussi bien que Transmit, et gratos. ![]() Ølaf |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)