![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 ![]() |
en tout cas le sujet prête attention... ça fais plaisir
j'ai trouvé un terme pour définir OS X : "confort" t'as pas à t'ennerver, tout coule de source, et ça ronronne en silence... et quand il veut pas faire un truc, ça sers à rien d'insister car ça lui est inutile. Le reste ... les i-pod... tous ces gadjets j'en vois pas l'utilité Un bon vieux walkman à cassette audio...autoreverse...le top Bordel j'ai un viel autoradio... il lit pas les CD-R ! A quand le lecteur de disquette dans les G5 ?!! bye bye... and beautiful dream with an apple... |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 ![]() |
Je vote "OUI" pour Bonatoc
![]() Le sujet c'est quoi déjà ? -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 600 Joined: 27-Sep 02 From: FR Member No.: 8,009 ![]() |
pour alimenter ce grand débat...
http://winnoise.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 929 Joined: 10-Aug 03 From: Versailles - FR Member No.: 22,760 ![]() |
Ah, sympa le délire... Ce qui m'épate c'est que LPM ne nous ait pas atomisé la face tutti quanti. Il doit avoir mieux à faire... et nous aussi, tiens.
Merci à ceux qu'ont compris mon point de vue. Je fais imprimer des cartes de membre derechef ![]() Je sais bien qu'un Athlon 8.93,2 Ghz booste plus, sans parler des cartes graphiques et que sais-je encore, ET SURTOUT pour moins de pépètes... Mais c'est pas la question. Lé Macque l'est ouné machine plous inetouitive, punto basta. -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 ![]() |
QUOTE (jrozen @ Apr 19 2005, 18:10) QUOTE (skawiwen @ Apr 19 2005, 16:52) eh le ipod photo c'est pas pour les musiciens , mais les photographes l'aiment bien et au prix des compact flash faite l'operation vous même c'est donné et en plus y fait walkman . ![]() comment fait-on pour vider la mémoire d'un appareil numérique qui est en USB sur l'iPod en FW ? C'est possible, skawiwen ? Si oui j'achète ! skawiwen, j'ai du nouveau : je viens d'acheter un petit bidule chez Carrefour, 129 euros, c'est un disque dur de 2,5 pouces, 40 giga, 5400 t/m + batterie autonome sur lequel on peut brancher n'importe quel péripérique USB2, Y COMPRIS un APN ! C'esT STOREX qui fabrique ça, Pocket-disk OTG ça s'appelle (On The Go).Et le plus fort, c'est que ça marche. Garanti 2 ans..... Comme videur de carte, ou pour copier le contenu d'une clé USB, c'est génial. ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: