![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 ![]() |
Merci lo73, je regarde ça.
J'ai dit "pro", mais en fait, je ne fais plus concurrence à personne depuis que j'ai pris ma retraite. C'est juste pour qu'on s'amuse à jouer en direct, c'est plus sympa (pas + de 3 et sans dms...). Ca va se terminer par une paire sans fils et un (casque)avec ![]() Je viens de regarder chez Sennheiser. Il me semblait que c'était eux qui faisaient les liaisons audio pro multicanaux HF, ben non, c'est qui ? Mais ça serait trop cher, anyway ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 ![]() |
Io73, juste comme j'allais acheter ces Thomson WHP 540D, je suis tombé là-dessus:
http://www.radiofrance.fr/rf/choix_rf/test_suite.php J'attends donc qu'ils donnent leur "référence". Pour l'instant, ce sera AVEC fils.... Chez moi, l'espace Hertzien est bourré de parasites depuis un certain temps. Une PME s'est installée à côté ? J'ai été obligé de changer de téléphone fixe - sans fil - mon vieux Sony devenant inaudible, tout d'un coup. En tous cas, merci. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,171 Joined: 14-Aug 02 From: Chambéry - FR Member No.: 6,858 ![]() |
Merci pou l'info !
![]() Ce n'est pas la même référence mais ça doit se valoir... -------------------- Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2 |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)