Disque Externe Firewire Ne Monte Plus, Firewire Maxtor invisible |
Wed 1 Sep 2004, 13:24
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 201 Joined: 24-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,877 |
effectivement avant d'entreprendre une operation a coeur ouvert, faut le brancher sur un mac en OS9 , ca marche presqu'a chaque fois....
jieff |
|
|
Wed 1 Sep 2004, 15:12
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
QUOTE malheureusement je ne connais pas grand monde dans mon secteur qui ai un mac Ah bien sur, avec un Imac c'est moins évident. Si tu connais quelqu'un qui a un PC avec un port IDE libre, il suffit d'installer MacDrive 5 (marche avec Windows XP) logiciel génial pour gérer de façon transparente des diques formatés HFS ou HFS + (formats Mac) : au moins tu peux voir si ton disque IDE sans son boitier fonctionne. Et au passage récupérer tes données... C'est une piste, yen a d'autres. Bon courage en tout cas ! -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Wed 1 Sep 2004, 15:25
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 |
Bon Ben merci a tous je m'en vais essayer ces solutions une a une jusqu'a ce que je recupere mon DD
Pesji -------------------- |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: