MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Synchro Dp4/cubase Sx 2 ???????, mise en synchro de ces deux sequenceur
boorask
post Sun 15 Aug 2004, 11:17
Post #1

Senior Member

Group: Members
From: Antony - FR
Member No.: 25,163

Salut a tous 
voila j'utilise dp4 comme sequenceur mais je trouve les fonctionnalité et l'ergonomie de cubase sx2 plus adapté a la creativité en midi
j'arrive a mettre DP4 en esclave de cubase mais pas du tout l'inverse je trouve ca assez curieux 

-matos:
-powerbook G4 + motu 828 mk2 +dp4 
-p4 1.8ghz +terratec EWX 24/96 +cubase sx2

je dispose d'un cable midi d'un coter terratec prise midi plate et de l'autre 1 in et 1 out en prise din 5 broche
la sortie et l'entrer midi de la 828 sont connecter a l'entrer midi de la terratec  
cubase genere un MTC et dp4 configuré pour recevoir la synchro repond sans probleme le probleme c que j'aimerais que ca fonctionne dans l'autre sens
j'ai essayer divers config mais y a rien a faire cubase ne veu rien recevoir (?????????)
je pense que le probleme viens de la config des sequenceur et il y a un truc qui me chiffonne je vois pas ce que viens faire l'IAC Driver dans la synchro de dp4 et il m est impossible de trouver la fonction dans cubase sx2 qui permet de mettre cubase en esclave (enfin de le mettre en situation de reception de synchro)
c la premiere fois que je fait une mise en synchro et y a tellement de parametre que je suis un peu perdu
un peu d'aide ne serais franchment pas de refus
j'attend vos post merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 10 Jan 2025, 23:10
- © MacMusic 1997-2008