![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 07-Feb 03 From: GENEVE - CH Member No.: 11,628 ![]() |
D'accord, mais je ne suis pas sur que cela veut dire que je peux enregistrer en live sur 4 pistes séparées... Désolé je suis encore un novice en la matière
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 563 Joined: 04-Apr 03 From: Rungis - FR Member No.: 15,548 ![]() |
pourtant si on se refere aux specifications techniques que the pianist nous a rapporté, il y a bien marqué :
"CONFIGURATION D'ENREGISTREMENT USB" donc je suppose que si le logiciel accepte 4 pistes en enregistrement simultané, ce que fait logic express il me semble, tu seras capable de parvenir a tes fins... par rapport aux diverses configurations présentées, et par rapport a tes attentes, je pense que tu peux commencer avec des sessions 16 bits / 44,1 kHz, le standard CD audio. si ton ordi tourne bien ainsi et que tu desires travailler avec encore plus de capacité, passe en 24 bits / 44,1 kHz. Cette augmentation de quantification te donnera plus de precision dans le mixage des elements, les calculs des divers traitements gagneront en definition, tu te sentiras mieux quoi ![]() par contre l'echantillonage 48kHz (surtout utiliser en broadcast, en musique à l'image etc...) ne t'apportera a mon sens pas grand chose, et surtout toutes tes files seront plus lourdes... pas genial... Pour le 96 K c'est une autre histoire, mais tu ne pourras pas enregistrer 4 pistes simultanément (toujours par rapport aux capacités de la carte M audio) |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: