MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Reply to this topicStart new topic
> Comparatif Pc Vs Mac Sous Cubase
OD-RECORDS
post Sun 8 Aug 2004, 07:00
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 35,958

Salut à tous!
j'aimerai avoir un comparatif fiable entre un pc et un mac faisant tourner cubase sx.Si quelqu un a testé un fichier cubase integrant des plugins et des vsti et quelques pistes audios,ca pourrai etre interressant.
a+
Go to the top of the page

+Quote Post
tititoto
post Mon 9 Aug 2004, 14:04
Post #2

Junior Member

From: Elle - FR
Member No.: 13,888

Bonjour, surtout si tu te pose la question achète un PC tu appréciera plus le Mac plus tard wink.gif biggrin.gif

--------------------
[FONT=Times][SIZE=1][COLOR=orange] La musique c'est du bruit qui pense

+Quote Post
yesraph
post Mon 9 Aug 2004, 14:39
Post #3

Newbie

Member No.: 47,478

perso, je suis en train d'acheter un PC, parce que j'ai pas 2500€ pour un G5 et ma config PC me revient à la moitié de ce prix ! de plus j'ai un pote très pointilleux sur tous les systèmes qui tourne sur PC et pyramix, qui me dit que ça marche graaave ! bon, je garde mon cube sous la main, mais c'est vrai que ça fait pas plaisir de ne pas pouvoir ouvrir un halion et un groove agent (sur cubase) sans que ça pleure misère et que ça rame sa mère. voilou, moi je dis ce que je sais, en tout cas si ça marche bien sur PC, et ben je serais content. a plus

+Quote Post
june bug
post Mon 9 Aug 2004, 15:10
Post #4

Soft Editor & Moderator
Group Icon

Group: Editors
Member No.: 7,045

tititoto :
- pas d'email dans les posts
- pas de petites annonces, il y a une rubrique pour ça

et pas de débat stérile mac/pc

faites part de vos expériences de sessions Cubase SX sur les différentes plateformes.
sinon on ferme

+Quote Post
OD-RECORDS
post Mon 9 Aug 2004, 15:35
Post #5

Newbie

Member No.: 35,958

Je souhaiterai une reponse claire a ma question posée si dessus "comparatif fiable entre un pc et un mac faisant tourner cubase sx".En effet,ayant tous mes projets cubase sur mes PCs,j aimerai savoir s'ils vont tourner sur le mac que je souhaite acheter pour mes lives.
merci pour vos reponses

+Quote Post
clyde malone
post Mon 9 Aug 2004, 16:45
Post #6

Senior Member

Member No.: 4,287

Question syncro PC et Syncro MAC... y'a pas photo, le mac c'est de l'horlogerie suisse.... PC c'est de l'horlogerie made in Taiwan biggrin.gif

Ce sera dur de trouver des comparatif MAC/PC dans le son étant donné que ce qui importe, c'est pas trop le calcul de données, ce sont surtout la puissance des bus, RAM, et horloge interne qui importent...

Sinon tu peux toujours te fier aux Vs faits pour la PAO (notamment adobe creative suite et tu verras que MAC est plus puissant)
Donc pour la MAO ça doit être idem.

Tcho... cool.gif

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Fri 10 Jan 2025, 23:32
- © PcMusic 1997-2007