|
|
|
Comparatif Pc Vs Mac Sous Cubase |
|
|
|
Sun 8 Aug 2004, 07:00
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 35,958
|
Salut à tous! j'aimerai avoir un comparatif fiable entre un pc et un mac faisant tourner cubase sx.Si quelqu un a testé un fichier cubase integrant des plugins et des vsti et quelques pistes audios,ca pourrai etre interressant. a+
|
|
|
|
|
Mon 9 Aug 2004, 14:39
|
Newbie
Member No.: 47,478
|
perso, je suis en train d'acheter un PC, parce que j'ai pas 2500€ pour un G5 et ma config PC me revient à la moitié de ce prix ! de plus j'ai un pote très pointilleux sur tous les systèmes qui tourne sur PC et pyramix, qui me dit que ça marche graaave ! bon, je garde mon cube sous la main, mais c'est vrai que ça fait pas plaisir de ne pas pouvoir ouvrir un halion et un groove agent (sur cubase) sans que ça pleure misère et que ça rame sa mère. voilou, moi je dis ce que je sais, en tout cas si ça marche bien sur PC, et ben je serais content. a plus
|
|
|
|
|
Mon 9 Aug 2004, 15:35
|
Newbie
Member No.: 35,958
|
Je souhaiterai une reponse claire a ma question posée si dessus "comparatif fiable entre un pc et un mac faisant tourner cubase sx".En effet,ayant tous mes projets cubase sur mes PCs,j aimerai savoir s'ils vont tourner sur le mac que je souhaite acheter pour mes lives. merci pour vos reponses
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|