Enceintes de monitoring, "neutraliT" et amplis |
Fri 9 Jul 2004, 14:13
|
|
Member Group: Members Posts: 80 Joined: 04-Jun 03 From: PULLY - CH Member No.: 19,087 |
oui;
le RA150 suffit , j'ai rodé les miennes avec ce dernier. néammoins comme je le disait au dessus, le fait de les charger un peu au dessus, permet d'avoir des transitoires plus rapides, et des basses un peu plus définies. à plus. -------------------- tsagadatsointsoin...
|
|
|
Fri 9 Jul 2004, 14:17
|
|
Member Group: Members Posts: 80 Joined: 04-Jun 03 From: PULLY - CH Member No.: 19,087 |
Salut Abdul,
j'ai moi même une paire de BM5 qui sont à mon avis un excellent rapport qualité prix . je pense que le Yam est effectivement un peu court au niveau puissance. en effet, les BM5 même si elle sont données pour 75 sous 4 Ohms je crois, gagnent à être un peu "surchargées" . j'ai ainsi obtenu de très bon résusltat avec des amplis comme le RA 300 (attention au niveau!) de Alesis ou mon vieux MASS250. pour ce qui est de Bob Katz, je suis d'accord.c'est vraiment super de faire un bon mix... -------------------- tsagadatsointsoin...
|
|
|
Fri 9 Jul 2004, 14:27
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 |
Donc pour la différence de prix (30 eurodollars),
autant prendre le 300! à+ |
|
|
Sun 3 Sep 2006, 17:56
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 |
A mon avis, que ce soit neutre ou pas là n'est pas la question. En tout cas, c'est moins important que le fait de connaître tes moniteurs, comme le dit nasguile ... Et d'en avoir plusieurs pour comparer.... la neutraliT existe-t-elle ? entre les oreilles de chacun, l'acoustique de chaque pièce, on pourrait débattre des heures... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: