![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Jul 5 2004, 23:33) Parce que là je vois déjà les dyptères qui s'enrobent de chaterton… ah ça j'y peux rien, et puis je suis nul en entomologie bondage.... et puis comme ça elles se reproduiront moins(les dyptères) et remarque tu a raison, au regard du calendrier, elle sont “nouvelles“ ces boucles, youpibrandnewloop!!! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
on dit UN dyptère mais UNE boucle
![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
From little Bob
nb : les mouches chatertonnée ne prennent pas d' "i" grec, même quand elles se retournent... ![]() 1. diptère [diptDY] adj. • 1567; gr. dipteros ¨ Archit. Se dit d'un édifice antique présentant une double rangée de colonnes autour du naos. Temple diptère. 2. diptère [diptDY] n. m. et adj. • 1791; lat. sc. diptera, mot gr. ¨ Zool. 1¨ N. m. pl. Ordre d'insectes à métamorphoses complètes, à deux ailes, dont la tête est munie de pièces buccales en forme de trompe, servant à piquer, à sucer. Diptères à longues antennes (nématocères Þ moustique), à courtes antennes (brachycères Þ mouche). Sing. Un diptère. 2¨ Adj. Qui a deux ailes (insectes). ...en guise de réponse qui fait mouche ! ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Joker de 3h49 du mat' !
![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 40 Joined: 28-Jun 04 From: Orgeval - FR Member No.: 45,945 ![]() |
Je suis pas d'accord avec Ptilou. Y'a pas que les insectes qui ont deux ailes !
Y'a aussi Monsieur Glloq ("J'ai deux ailes au cul") Quand au petitmartien, on n'écrit pas BOING BUMM TSCHAK PENG Mais : Boïng boomm tchlack peing ! Voir le "Dictionnaire des mots qui existent pas". |
|
|
![]() ![]() |
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)