![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 22-Aug 03 From: Marseille - FR Member No.: 23,427 ![]() |
salut
Je voudrais installer un Seagate barracuda 120 GO 8 mo en interne dans mon G4 450 AGP mais je l'ai acheté en version bulk donc sans nappe ni visserie. Pourriez-vous m'indiquer quel type de vis (diametre,longueur etc..) je dois acheter pour le fixer à l'intérieur ? Merci d'avance pour la ou les réponses ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 102 Joined: 12-Dec 03 From: PARIS - FR Member No.: 30,967 ![]() |
si tu as un espace libre prévu pour un 2éme dd, regarde dessus, souvent les vis y sont déjà installées.
ou demande au magasin chez qui tu a acheté le dd. normalement c'est gratos, c'est la moindre des choses c'est tout ce que je peux te dire en attendant qu'une vraie lumière vienne se penche sur ton cas. ![]() bye -------------------- lui donner croquettes seulement le matin / son collier anti puce est actif 3 mois / et tous ses vaccins sont à jour....vous verez il est A DO RA BLE :-)
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)