![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 ![]() |
C'est vrai que le 23" refurbé est tentant 1600€ on est bien...pour citer quelqu'un, tu appuyes sur citer au dessus du post de celui ci.....
This post has been edited by VinX: Thu 1 Jul 2004, 14:46 -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
QUOTE (VinX @ Jul 1 2004, 12:53) puis c'est la période du pastis en terrasse plutôt. (donc Saturé on s'en jette fin Aout début septembre sur le stand MM !!!!! ![]() ![]() ah... le sud.... ![]() z'avez d'la chance les provinçards.... mais vous, vous pouvez pas commander chez playback le matin et essayer le matos le soir meme!! ![]() (au fait ya une tawa MM cette année?) -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 ![]() |
Bon ben le G5 est dans la place
![]() ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 25-Jun 04 From: VINEZAC - FR Member No.: 45,781 ![]() |
QUOTE VinX Ecrit le Jul 5 2004, 12:30 -------------------------------------------------------------------------------- Bon ben le G5 est dans la place ben que rajouter mis à part qu'effectivement c'est hyper silencieux et très très très très rapide.... Tu avais quoi comme machine avant? This post has been edited by Xeuma: Mon 5 Jul 2004, 15:17 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ti800 et Alu1.5 essentiellemnt (que je garde de tout façon tout ça en Airport)......Bon je viens de faire un peu le tour de sessions dans PT, Live, Logic. C'est bluffant....d'après l'affichage CPU de chaque appli (je sais pas fiable mais même fonctionnement sur une mêm appli) ça semble 50 à 60% plus balaize...A suivre.
J'essayerais un test plus poussé&. ![]() This post has been edited by VinX: Mon 5 Jul 2004, 15:31 -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)