![]() ![]() |
![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 ![]() |
Y sont trop fort Apple...Je vous fait un copié/collé du mail qui viennent juste de m'envoyer....
QUOTE Cher client Apple, Nous vous remercions d’avoir passé commande sur l'Apple Store. Apple a dévoilé aujourd'hui un nouveau modèle Apple Cinema Display 23". Nous avons donc le plaisir de modifier la commande que vous avez passée récemment en remplaçant le produit que vous avez commandé par le nouveau modèle correspondant Apple Cinema Display 23" sans frais supplémentaires. La configuration de ce nouveau produit est équivalente ou supérieure à celle du produit que vous aviez commandé. Sympa.... ![]() ![]() Au plus tard le 26 juillet.... ![]() This post has been edited by VinX: Mon 28 Jun 2004, 20:56 -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
A-t-on le droit d'être jaloux ?
![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 ![]() |
Toi Martien tu sais que je te passe tout
![]() ![]() Y a 15 jours tu aurais pu mais maintenant t'as vu comme mon futur 23" fait pouet pouet à côté du 30" WHAAOOUUUUUU....le truc. ![]() ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Et t'as de la chance dans ton malheur, le 30" c'est une date un peu imprécise en Août pour les USA…
je SUIS jaloux, mais bon, ça fait 5 ans que j'ai un 22" ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 ![]() |
hé vinX ? mais où tu va le mettre hein ??
passe à la maison , y'a de la place !!!! ![]() ![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (lepetitmartien @ Jul 1 2004, 02:17) Et t'as de la chance dans ton malheur, le 30" c'est une date un peu imprécise en Août pour les USA… Ben de toute façon Apple ne m'aurait pas fait l'échange sur un 30" vu que je n'aurais pas pu le commander y a 15 jours. En tout cas je viens de recevoir le mail comme quoi mon G5 venait de partir de Cork et tout le reste de Hollande, c'est émminent.... Manquera l'écran ![]() ![]() ![]() Je te le prêterais Toon... ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
QUOTE (VinX @ Jul 1 2004, 10:06) En tout cas je viens de recevoir le mail comme quoi mon G5 venait de partir de Cork et tout le reste de Hollande, c'est émminent.... ouai bin t'impatiente pas trop, il a de la route a faire... moi mon MDD il a sejourné 15 jours en transit au luxembourg.. J'allais sur le site apple checker l'etat de transit toute les 7à8minutes.. Bin 15 jours, c'est droooolement long ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
Comme c'est du matos que j'ai pas envie de changer d'un moment (y a d'autre chose à faire...
![]() ![]() ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 ![]() |
QUOTE (VinX Ecrit le Jul 1 2004, 10:06) En tout cas je viens de recevoir le mail comme quoi mon G5 venait de partir de Cork et tout le reste de Hollande, c'est émminent.... .... déjà !!!! Ici, Apple m'annonce une livraison pour le G5 vers le 20 Août... par contre le cinema HD23" viens juste de tomber du camion de monsieur TNT. Un refourgue à -30% magnifique.. comme neuf quoi (désolé LPM d'en remettre en couche). [OT mode] comment faites-vous pour associer automatiquement le nom de l'auteur à vos quotes ? This post has been edited by dj-mozar: Thu 1 Jul 2004, 14:41 -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]() ![]() |
9 User(s) are reading this topic (9 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)