![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 431 Joined: 03-May 04 From: Cannes - FR Member No.: 42,414 ![]() |
je suis sur qu'il est tres bien................il serait meme mieux moins cher......................et offert avec du TDM
le beure , l'argent du beurre et............le cul de la crémiere -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 239 Joined: 10-May 04 From: Pfastatt - FR Member No.: 42,960 ![]() |
super presque aussi bien qu un petit pc de chez carrouff....(bon jrigole aih pas la tete)
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 ![]() |
![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
QUOTE (VinX @ Jun 9 2004, 18:06) Benja tu refais dans le cliché ![]() ![]() ![]() VinX, il faut vraiment que tu fasse un stage d'humour... en ce momment, j'te trouve pas tres second degré... ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 19-May 04 From: Paris - FR Member No.: 43,546 ![]() |
ok, et alors que doivent en penser ceux qui on les moyens d'investir mais ne l'ont pas encore fait :
- faut-il profiter des promos à venir sur les anciens modèles pour alouer un budget plus important sur autre matos (carte son, ...) ![]() - faut-il investir dans les nouveaux G5 ; moi, ça me tente bien ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 239 Joined: 10-May 04 From: Pfastatt - FR Member No.: 42,960 ![]() |
notez que le 2X1.8 a des bus pci et non pcix et ca c mieux pour l'uad1(qui est pas terrible sur pcix cote perf).Donc j en achete 1 quand meme(il m a encore eu steeve jobs,avec ses pneus neufs sur sa 2 cv et la clim sur la version luxe....)
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 ![]() |
Oui justement je pense qu'il est destiné à ces gens là...ceux qui bossent avec des cartes PCI (comme les ProTools et autres vidéozeries). A la sortie le Bi-1.8 fait un très beau "G4" .....
![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
![]() Vinx,ta remarque sur safari me rassure. j'ai installé 10.2.8 il y a 2 semaines et safari, quelle lenteur! et depuis, j'ai des prob avec la souris, m'enfin c'est p.ê. pas lié, j'arrête, je suis un peu off top -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 70 Joined: 22-Dec 01 From: La Louviére - BE Member No.: 2,754 ![]() |
certes il y a une baisse des prix mais il ne sont équipés "que" de 256 en ram et 80 gb Hd...Ce qui est moitié moins que les précédents modéles.
Qui plus est vous ne croyez pas que choisir des ports pci plûtot que pcix ne soit un frein pour l'avenir des machines ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
L'autre qui rabache MacG...Mais où t'as vu qu'elles avaient QUE 256 Mo?????? N'importe quoi
![]() ![]() ![]() ![]() Sous information Webienne qui se répand avec ses sbires ![]() ![]() ![]() ![]() This post has been edited by VinX: Fri 11 Jun 2004, 08:55 -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
![]() ![]() |
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)