Des nouveaux mac pour cet été?, Rumeur |
Fri 4 Jun 2004, 07:04
|
|
Member Group: Members Posts: 85 Joined: 03-Jun 03 From: Lausanne - CH Member No.: 19,024 |
-------------------- Hasta la Vicoria Siempre !!!
|
|
|
Fri 4 Jun 2004, 08:03
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 239 Joined: 10-May 04 From: Pfastatt - FR Member No.: 42,960 |
powermac 8.1 c 8 proc pour la zique et 1 pour la video.Sauf si tu fais des arts graphiques tu peux choisir le modele 8proc pour la video et un pour le fax.(ma voisine connait bien steeve jobs).
|
|
|
Fri 4 Jun 2004, 08:09
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
QUOTE (saturax @ Jun 3 2004, 12:23) QUOTE (VinX @ Jun 3 2004, 09:24) le G5 je le commenderais le 26 juin héhéhéhéhéhé.......kes tu dis de ça?????? (quand tu frappes fort c'est pas donné la Pomme)....donc Bi 3.2 pour bibi Bin tu vois... toi meme tu y crois a ces... visions comme tu dis.. Je citerais ton mentor QUOTE Faut pas etre Nostradamus pour prevoir qu'un nouveau mac va sortir. C'est pas une news......c'est un acquis Je sais plus si c'est Mamy ou mon petit doigt ?????? Mais BORDEL !!!!! QUELLE PUISSANCE ??????? This post has been edited by VinX: Fri 4 Jun 2004, 08:14 -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Fri 4 Jun 2004, 08:45
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 221 Joined: 24-Apr 03 From: Martigny - CH Member No.: 16,664 |
Pour cet été, faut pas rêver, ils vont l'annoncer cet été, et le livrer au début de l'hiver (c'est mieux pour le refroidissement ).
Arrêtez de rêver, c'est pas demain qu'il sera dans votre studio, et retournez au boulot sinon vous n'aurez jamais les moyens de l'acheter la bestiole -------------------- Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
|
|
|
Fri 4 Jun 2004, 09:45
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
QUOTE (VinX @ Jun 3 2004, 06:50) Pitié benja........Arrêtes avec ces rumeurs, sur Macmusic.... ya donc si peut de choses intéressantes, y a pas de new que MM tape dans le shown reality web......manger de ce pain là....m'enfin !!!!!! Qui à validé la new dans la team parce que bravo.....MM la racole ça fait dans le ragot technique à 2 francs......(en plus c'est juste un copié/collé quelle honte).....Là tu comprends bien que je ne te félicite pas Benj le Saturé....ça c'est de la news Puis-je me permetre de te citer Mr VinX... AU debut c'était "rumeur a la con", et maintenant c'est "mais evidement ya des nouveaux mac!!!" quel opportuniste ce bourdon!!! -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Fri 4 Jun 2004, 10:20
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
La façon dont ta news est ammené.....est des plus.....comment dire
QUOTE opportuniste un copié/collé impersonnel, une conclusion à base de "m'a t'on dit" technique etc etc......Quand je me suis (enfin) décidé à changer le parc informatique à la maison, j'ai fais mon tour, j'ai "réfléchi", j'ai vu Mamy et mon petit doigt.....donc je savais.....Celmo savait....tout le monde savait......sauf....Donc où est la news?????Où est l'opportunisme????? Surtout un Digi/Mac user comme toi! d'où le QUOTE ça c'est de la news . Fait plutot un truc sur le driver multiclient Digi, LIVE 4 ou Mamy fête ses 100ans...une vari news quoi...un truc nouveau....news/neuf C'est ta première peut être 200dBrax ?????? This post has been edited by VinX: Fri 4 Jun 2004, 11:02 -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Fri 4 Jun 2004, 12:31
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Bon vous arrêtez de vous chercher, les deux là , on se croirait à l'école !!!
Fini la récré, ça risque de dégénérer -------------------- |
|
|
Fri 4 Jun 2004, 13:15
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
oh tu m'em***de le bourdon!!!
c'est pas parceque celmo et toi avez des espions a cuppertino ou etes le beau-frere de Steve que tout le monde est au courant!!! Bon, bin j'y reflechirais a deux fois avant de lancer une news... j'ai fait un copié collé parce que l'auteur de la news donnait deja ses conclusion et j'ai cité mes sources.. et je l'ai bien mis dans rumeur.. et pour finir (t'enerve pas eric!! ) moi je trouve ça plus alechant que de savoir si y'a des driver pour la derniere carte audio en carton chépakoi qui passent de la 4.2.3.5 a la 4.2.3.6 ou que sait je.. allez, fermons le debas et allons telecharger ce dernier core audio multiclient-qui-marche-meme-pas-quand-protools-est-ouvert.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Fri 4 Jun 2004, 14:39
|
|
QUOTE (saturax @ Jun 4 2004, 12:15) c'est pas parceque celmo et toi avez des espions a cuppertino ou etes le beau-frere de Steve que tout le monde est au courant!!! Non mais sa fille par contre -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
Fri 4 Jun 2004, 17:41
|
|
QUOTE (VinX @ Jun 4 2004, 13:39) QUOTE (saturax @ Jun 4 2004, 12:15) c'est pas parceque celmo et toi avez des espions a cuppertino ou etes le beau-frere de Steve que tout le monde est au courant!!! Non mais sa fille par contre Vieux pervers!!!! c'était donc ça???.... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: