Copier les chansons de Bowie, Evénement |
_news_ |
Thu 29 Apr 2004, 19:08
|
Visitors |
|
|
|
Thu 29 Apr 2004, 19:08
|
|
Maniac Member Group: Active Members Posts: 598 Joined: 30-Mar 01 From: TOulouse - FR Member No.: 400 |
Aparement il a été influencé par la démarche derrière le grey album...
-------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
Thu 29 Apr 2004, 20:57
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
? explicite ta pensée
-------------------- |
|
|
Thu 29 Apr 2004, 23:16
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
C'est un concours pour PC geek's : pas un prix sur mac ...
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Thu 29 Apr 2004, 23:34
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Un simple google t'expliquera vraiment tout
En gros un rappeur US qui a fait un album sur les musique du White Album, bagarre de maisons de disque, diffusion sur le Net etc etc. Et Bowie est un bon commerçant. Bon, il nous refait un Lodger pour changer ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 3 May 2004, 00:00
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
j'ai été faire un tour sur acidplanet.com le site par lequel on participe :
c'est assez rigolo, on remixe du meredith Monk , du Stockhausen, du Madonna ou du Beck ... on peut aussi proposer ses mixs en 5-1 bon esprit. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Mon 3 May 2004, 11:12
|
|
Maniac Member Group: Active Members Posts: 598 Joined: 30-Mar 01 From: TOulouse - FR Member No.: 400 |
En fait un DJ Danger mouse à remixé :
les paroles du black album de jay-z Avec comme instru des extraits retravaillés du white album des beatles. black+ white = grey album Censure des maisons de disques, gros mouvement de protestation avec organisation d'un grey tuesday et reprise des fichers sur des milleirs de sites web. Plus d'info en anglais ici... Et le résultat est moins pire que ce qu'on pouvait craindre, loin de là... This post has been edited by oune: Mon 3 May 2004, 11:12 -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: