Offre Native Komplete, Logiciel Musique |
_news_ |
Mon 3 May 2004, 16:43
|
Visitors |
|
|
|
Mon 3 May 2004, 16:43
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 262 Joined: 16-Apr 01 From: PlessisRobinson(france) - FR Member No.: 447 |
Attention au piège.
Native instrument ferais bien de faire fonctionner ses plug-ins d'abord. çà fait 5 mois que j'ai acheté Kompakt/QLSO et cela ne fonctionne toujours pas sur mon G5 |
|
|
Mon 3 May 2004, 17:33
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 828 Joined: 19-Mar 01 From: Paris - FR Member No.: 373 |
QUOTE (cyril @ May 3 2004, 16:43) Attention au piège. Native instrument ferais bien de faire fonctionner ses plug-ins d'abord. çà fait 5 mois que j'ai acheté Kompakt/QLSO et cela ne fonctionne toujours pas sur mon G5 pareil, achete Stormdrum y'a 3 semaines et pas moyen d'ouvrir le moindre son. Kompakt et Intakt dedies ne voient que des fixhiers invalides..... Moultes install reinstall sur plusieurs machines.... pareil Et bien sur techsupport muet après 3 mails Ca gonfle Ølaf |
|
|
Tue 4 May 2004, 14:09
|
|
Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 10-Jan 01 From: montreuil Member No.: 173 |
Bon, c'est quand meme un bon prix, mais notez aussi que il y a (au moins theoriquement) _un_ seul authorisation pour le bundle entier, ... les elements n'ont pas des authorisations individuel, donc on ne peut pas (par exemple) installer certain plugs sur son Mac principal (avec PT ou autre) et puis installer Reaktor sur un autre Mac (ou PC) ce que (au moins pour moi) limite pas mal les possibilités comparé a avoir les apps individuellement ...
(Bon, en realité ils te donnent 2 authorisations si tu dit que le 2eme c'est pour un portable, mais tout ca c'est quand meme bien plus contraignant ... ) m ps heh Olaf, il est bien plus petit que je l'ai imaginé, ton bateau ;-) -------------------- martin wheeler
|
|
|
Tue 4 May 2004, 15:40
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 828 Joined: 19-Mar 01 From: Paris - FR Member No.: 373 |
QUOTE (wheel @ May 4 2004, 14:09) ps heh Olaf, il est bien plus petit que je l'ai imaginé, ton bateau ;-) Salut Wheel Et encore là je me vante... Ølaf |
|
|
Tue 4 May 2004, 16:29
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 262 Joined: 16-Apr 01 From: PlessisRobinson(france) - FR Member No.: 447 |
je ne trouve pas que c'est un bon prix quand cela ne fonctionne pas
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: