Fabriquer Un Boitier Alu Ou Métal Soi Même, type groovebox ou sidstation |
Tue 11 May 2004, 12:58
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
De toute façon, si tu fais maison, fait en alu, c'est facile à travailler et l'outillage est pas trop compliqué.
L'acier/fer c'est la merde. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Tue 11 May 2004, 13:25
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 |
QUOTE (saturax @ May 11 2004, 11:20) Sinon, confectionne un chassis en bois, ça aura un look vintage a la Moog style!! Et ca peut bourgeonner, au printemps.Ce sera du plus bel effet dans ton studio. Si en plus, tu le poses sur une nappe en Vichy, ca va etre d'un chou !!! celm. -------------------- |
|
|
Thu 13 May 2004, 08:09
|
|
Maniac Member Group: Active Members Posts: 598 Joined: 30-Mar 01 From: TOulouse - FR Member No.: 400 |
Merci pou toute ces infos,et pour la suggestion du boitier bois.
Je pense que je vais m'orienter sur un boitier alu du commerce, qui à refaire faire la façade en allemagne. Je vous tiens informé dès que ce sera fini. Oune -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: