![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
si Celmo l'a fait, je l'fais!!!
p'tite soirée réinstall hier, X3.3+PT le 6.4 avec digi001 sous G4 bi 1.25: RAS, ça roule!! ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
![]() La mbox et le g3 de Sophia sont plus enclins à donner confiance quand à la mise à jour sur nos pauvres interfaces désuettes ![]() j'attends encore un peu ... au début ça marche toujours et puis 15 jours plus tard résultat des courses, les vraies ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 ![]() |
Non, celmo il l'a fait sur un PT LE avec sa MBox et son G4.
(Le HD n'est pas encore vraiment dispo je crois bien). J'ai meme fait tourner une Video en DV sur l'interface Canopus en firewire dessus, aux fins de test, et ca consomme que dalle.Des qu'on enleve l'image de l'ecran, elle consomme moins de ressources qu'un plug in (au Vu metre de la consommation de ressources du proTools LE). Tout ca en natif bien sur This post has been edited by celmo: Fri 23 Apr 2004, 09:23 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
QUOTE (celmo @ Apr 23 2004, 09:18) Non, celmo il l'a fait sur un PT LE avec sa MBox et son G4. (Le HD n'est pas encore vraiment dispo je crois bien). J'ai meme fait tourner une Video en DV sur l'interface Canopus en firewire dessus, aux fins de test, et ca consomme que dalle.Des qu'on enleve l'image de l'ecran, elle consomme moins de ressources qu'un plug in (au Vu metre de la consommation de ressources du proTools LE). Tout ca en natif bien sur Yarp! autant pour moi ![]() Bon le label rouge est apposé. schtounk! ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
QUOTE (celmo @ Apr 23 2004, 08:18) (Le HD n'est pas encore vraiment dispo je crois bien). c'est effectivement ce qui m'a decidé... "label Celmo, label de qualité ! " ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Ah ben shit!... J'avais pas bien suivi (comme d'hab?...). La 6.4, c'est niet pour moi vu que je suis en 10.3 (tout court) et que c'est 10.3.2 minimum pour l'install. Sans moi donc... Pas bien grave.
Have fun guys and girls and... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Mr.T @ Apr 23 2004, 11:55) La 6.4, c'est niet pour moi vu que je suis en 10.3 (tout court) et que c'est 10.3.2 minimum pour l'install. Sans moi donc ![]() bin qu est ce qui t'empeche de faire la MaJ?? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
QUOTE (saturax @ Apr 23 2004, 13:07) bin qu est ce qui t'empeche de faire la MaJ?? La flemme?... La chianlie des reparamétrages inévitables?... L'angoisse de devoir ré-autoriser pour la trentième fois telle ou telle appli??... Tu choisis!... (-; -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Mr.T @ Apr 23 2004, 12:13) QUOTE (saturax @ Apr 23 2004, 13:07) bin qu est ce qui t'empeche de faire la MaJ?? La flemme?... La chianlie des reparamétrages inévitables?... L'angoisse de devoir ré-autoriser pour la trentième fois telle ou telle appli??... Tu choisis!... (-; Roooooo.... mais tu est sur digi001 toi!! tu pourrais faire un effort pour ton dernier upgrade!!! ![]() ![]() ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,304 Joined: 05-Mar 02 From: Geneve - CH Member No.: 3,714 ![]() |
Bon ben moi, en 10.3.3 avec QT mis a jour récemment (y'a 2 jours) j'ai que des problemes.......on en revient a mon thread d'hier sur l'OMF...impossible de lui faire entrer quoi que ce soit...c'est plantage sur plantage........j'en ai ras le bol.
Bon, vu qu'iol est difficile de downgrader l'OS, je m'en vais de ca pas repasser a PT 6.2.3. ça risque d'etre pire ? -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)