Grave ! |
Tue 30 Mar 2004, 10:19
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 24-Jan 02 From: - FR Member No.: 3,141 |
Non ca n'est pas de vin dont il est question ici mais de ce qui nous pend au nez en attendant de connaître le verdict de cette affaire !
|
|
|
Tue 30 Mar 2004, 10:30
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Houla oui dis donc!!... Je crois qu'il faut définitivement qu'on arrête de dire du mal de DIGI!!...
"PT marche très bien!... Surtout le dernier update!... Ni-ckel". Ca fout les j'tons... -------------------- |
|
|
Tue 30 Mar 2004, 12:28
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 |
Il faut se débrouiller pour ne JAMAIS avoir affaire à la "Justice". C'est un drôle de mot avec de drôles de personnes qui sont censées la "rendre". BEURK !!!! No smileys.
|
|
|
Tue 30 Mar 2004, 12:39
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Curieux en effet ! comment distinguer l'opinion émise dans un bar et celle émise dans un "open bar" de forum. Celle de l'open bar est écrite et donc répréhensible... quelle limite d'opinion se donner ? la vérité (d'une opinion pensée, argumentée, expérimentée...) peut elle encore être dite sur un produit...
De plus, attaquer comme délit, une opinion exprimée sur un lieu où la contradiction peut être faite dans la minute qui suit, est-ce bien raisonnable ? Alors qu'il y a des pub qui mentent sur des médias où l'on ne peut pas répondre et contredire... -------------------- |
|
|
Tue 30 Mar 2004, 22:08
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Le plus "GRAVE" dans cette dérive de judiciarisation à l'américaine, c'est pour la presse d'opinion. Dans un journal syndical de musiciens on a eu le droit de réponse d'une société civile de droit d'interprète, que je ne nommerai pas , dont on avait osé critiquer le manque de démocratie dans le fonctionnement.
Si ça se trouve, Raffarin va attaquer en justice tous les électeurs qui ont désavoué l'UMP -------------------- |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: