Magouilleur !, Faites le test ! |
Wed 24 Mar 2004, 09:42
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 24-Jan 02 From: - FR Member No.: 3,141 |
Faites le test, dans Google, tapez " magouilleur " !
Amusant non ? Non, je viens de vérifier, L'Elysée en a sûrement eu vent et l'a fait disparaître. La semaine dernière le résultat débouchait sur "Présidence de la république "... Ce thread est bon à jeter, mort né ! Jacques Chirac victime de "Google Bombing" Après George Bush et Jean Dionis, c'est au tour de Jacques Chirac d'être victime d'une tentative de "Google bombing". En effet, c'est la page qui présente le Président de la République sur le site de l'Elysée qui sort en premier résultat sur Google pour le mot clé "magouilleur" : http://www.google.fr/search?q=magouilleur Les services techniques du moteur feraient bien de se pencher sur ce problème qui pourrait devenir un vrai fléau pour la pertinence des résultats fournis. Source : Abondance This post has been edited by EJAD: Wed 24 Mar 2004, 09:48 |
|
|
Wed 24 Mar 2004, 17:26
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Bon, ce sont le sgags à 2 francs en utilisant les failles de Google, essaye j'ai de la chance sur "miserable failure"
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Wed 24 Mar 2004, 17:37
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
QUOTE essaye j'ai de la chance sur "miserable failure" bin on tombe chez michael Moore... c'est pas drole de s'moquer!! c'est un bon gars Michael Moore!! ou alors j'ai rien compris à la blague.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Fri 26 Mar 2004, 17:56
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 310 Joined: 03-Feb 03 From: GENEVE - CH Member No.: 11,394 |
Il y a quelques temps, on tombait sur le site de la maison blanche, je crois directement sur la bio de G. deubeliou...
Avec M. Moore, c'est moind drôle... A part ça, j'ai jamais compris comment ça marchait les "j'ai de la chance" de Google, sur quesl critères ça se base... -------------------- |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: