Avis Aux Noosiens!!, Noos boycote MacMusic? |
Mon 10 May 2004, 09:33
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 |
love is all around -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
Tue 11 May 2004, 01:05
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 221 Joined: 24-Apr 03 From: Martigny - CH Member No.: 16,664 |
Ouais, ben y a pas que Noos, Grrrr, j'ai du changer mon e-mail pour accéder à MM
Tout ça parce qu'un enfoiré a décidé d'utiliser un script PHP pour envoyer ses mail, mais comme Norton Anti-Virus (virez-moi cette saleté, ça marche jamais) a décidé que c'était un mail non désiré, plusieurs providers on Blacklisté le serveur sur lequel mon site est hébergé, j'ai donc du reprendre le SMTP de mon FAI qui est absolument incompétent, et changer d'email... MARRE DE TOUS CES PC POURRIS QUI NOUS EMPECHENT DE BOSSER.... -------------------- Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
|
|
|
Tue 11 May 2004, 18:05
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 |
y'a d'la joie
est-ce que je fais la gueule moi? profitons avant la canicule ça va bugguer de partout un ordi est fait pour marcher entre 40 et -40° ces derniers temps on flirterait plus volontiers avec la limite sup surtout que j'y ai fabriqué une niche avé la moquette (faut bien occuper les jours sans MM -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
Tue 11 May 2004, 21:07
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
La canicule?
Mais non cette année il va neiger, geler en Août et les vieux crèveront de frois avec leurs brumisateurs transformer en canon à neige!!!! -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Tue 11 May 2004, 21:32
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 487 Joined: 05-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 5,483 |
ohohohohoh ahahahhaha : Franerik
Ca ve être avoriaz à paques cet été à Paris This post has been edited by sebalto: Tue 11 May 2004, 21:33 |
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: