Mao Pour Les Enfants., Logiciels d'initiation...? |
Thu 1 Jan 2004, 19:01
Post
#1
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Alors, apparemment il n'existe rien en France (ni ailleurs dans l'univers) sous forme de Logiciel d'initiation à la MAO pour les enfants. (Quand on y pense c'est assez dingue...)
On m'as dit qu'en Italie il existe des structures d'apprentissage dès la maternelle, mais de logiciel ? Si qq à des infos la dessus, je prend. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Fri 2 Jan 2004, 09:56
Post
#2
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Sur PC, il y en a toutes une floppée... Enfin, tout dépend de ce que tu entends ainsi...
Pour former l' oreille, il existe même des jeux (même en Mac : Music invaders). Pour le solfège, il y a "Pizzicato", téléchargeable gratuitement en Mac : http://www.arpegemusique.com Tu peux leur écrire à : info@arpegemusique.com, pour leur demander ce qu' ils connaissent en la matière, ils sont très aimables : ce sont des Belges! Voilà ce que je peux dire à ce point. Bravo de s' intéresser aux enfants, ce qui n' est pas le cas de nombre de "fêlés" de l' informatique... -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: