Audiomedia Iii Et Osx |
Tue 3 Jun 2003, 11:40
|
|
Rookie Group: Members Posts: 46 Joined: 18-Apr 02 From: Toulon Member No.: 4,316 |
j'ai une audiomedia III et quand j'écoute de la musique sur OS X ça sort sur le HP du mac
Est-il possible de configurer OS X pour que le sons sorte par la carte MERCI à tous les experts |
|
|
Tue 3 Jun 2003, 13:17
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
J'ai une AMIII mais pas sous X pour l'instant (sous windaube), par contre j'ai une m-box sur un portable. Donc mon conseil est à prendre avec des pincettes...
Il faut que tu récupères les drivers CoreAudio (1.2) sur le site Digidesign, de manière à ce que le système "voit" la carte. Par contre, tous les softs ne pourront pas forcément l'exploiter, faudra tester... Sans ce driver, seul Pro Tools LE peut utiliser l'interface Digi. Bye. |
|
|
Tue 3 Jun 2003, 13:23
|
|
Soft Editor & Moderator Group: Editors Posts: 717 Joined: 22-Aug 02 From: Paris - FR Member No.: 7,045 |
précisions : pour l'instant le driver coreaudio ne fonctionne que si PT6 est installé. Une version "standalone" devrait arriver.
Sinon le driver fonctionne très bien avec l'AM3, même si digidesign dit ne pas l'avoir testé. http://www.digidesign.com/download/coreaudio/ |
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: