![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 ![]() |
Logic c'est la semaine prochaine...C'est la chandeleur !!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 112 Joined: 20-Oct 05 From: Ajaccio - FR Member No.: 71,470 ![]() |
J'ai commandé un bouquin sur Logic X à la FNAC, la date a été repoussée au 28 Février 2013 (Je précise au cas ou
![]() Même si ça fait des dizaines de fois que ça arrive, j'espère encore une fois que ce sera la dernière .... This post has been edited by whereismymind: Sun 27 Jan 2013, 19:45 |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 ![]() |
Tu ferais mieux d'acheter un bouquin sur les crêpes bretonnes pour la semaine prochaine....
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 112 Joined: 20-Oct 05 From: Ajaccio - FR Member No.: 71,470 ![]() |
Lol, ouai, t'as raison ! Et avec ça une licence Pro Tools 10
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 132 Joined: 17-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 5,960 ![]() |
bonjour à vous
en ce qui me concerne j'utilise Logic depuis la version 6 mais j'ai un mauvais pressentiment pour la suite... du coup je regarde un peu ailleurs et je m'intéresse pas mal à REAPER qui semble avoir quelques atouts... des avis?? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 ![]() |
j'ai un mauvais pressentiment pour la suite... Une hypothèse gratuite :Si la version X de Logic est calquée sur celle de Final Cut X, on peut subodorer que ceci (les nombreux retards) pourrait expliquer cela ![]() À sa sortie, FCPX a été boudé par les Users de FCP7, à la fois pour des raisons de changements ergonomiques profonds et justement pour ces raisons d'incompatibilité ascendante et aussi et par ailleurs, parce que les fournisseurs rêvent de transformer les licences à vie (propriétaire donc revendable d'occasion), en licences à durée limitées… (vous n'achetez plus le soft, vous en louez l'utilisation pour une durée déterminée, renouvelable moyennant finance, vous devenez locataire…). PS : FCPX a été entièrement réécrit dans un langage informatique récent et homogène. Comme pour ProTools, l'accumulation des couches d'upgrades au fil des années a conduit à cette rupture, douloureuse pour les Users. J'espère me tromper ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 712 Joined: 24-Oct 03 From: St Paul De Fenouillet - FR Member No.: 27,402 ![]() |
j'ai un mauvais pressentiment pour la suite... Une hypothèse gratuite :Si la version X de Logic est calquée sur celle de Final Cut X, on peut subodorer que ceci (les nombreux retards) pourrait expliquer cela ![]() À sa sortie, FCPX a été boudé par les Users de FCP7, à la fois pour des raisons de changements ergonomiques profonds et justement pour ces raisons d'incompatibilité ascendante et aussi et par ailleurs, parce que les fournisseurs rêvent de transformer les licences à vie (propriétaire donc revendable d'occasion), en licences à durée limitées… (vous n'achetez plus le soft, vous en louez l'utilisation pour une durée déterminée, renouvelable moyennant finance, vous devenez locataire…). PS : FCPX a été entièrement réécrit dans un langage informatique récent et homogène. Comme pour ProTools, l'accumulation des couches d'upgrades au fil des années a conduit à cette rupture, douloureuse pour les Users. J'espère me tromper ![]() En même temps il faut bien faire le ménage si on souhaite repartir du bon pied. Il n'y aurait pas forcément matière à s'en plaindre... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 ![]() |
En même temps il faut bien faire le ménage si on souhaite repartir du bon pied. Il n'y aurait pas forcément matière à s'en plaindre... Bonjour, Oui ! mais en même temps ce silence peut devenir fatiguant, limite dangereux stratégiquement... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 33 Joined: 11-May 12 From: FR Member No.: 120,606 ![]() |
En même temps il faut bien faire le ménage si on souhaite repartir du bon pied. Il n'y aurait pas forcément matière à s'en plaindre... Bonjour, Oui ! mais en même temps ce silence peut devenir fatiguant, limite dangereux stratégiquement... 100 % d'accord avec Jeff. De plus cette non communication est commercialement désastreuse. Enfin, s'il faut rester optimiste, février ou mars n'est plus très loin. |
|
|
![]()
|
|
En même temps il faut bien faire le ménage si on souhaite repartir du bon pied. Il n'y aurait pas forcément matière à s'en plaindre... Oui sur le principe mais bon là il s'est passé plus de 3 ans depuis la sortie du 9 (Juillet 2009) et Apple n'a pas communiqué une seule fois sur la prochaine version si je dis pas de bêtises donc là effectivement c'est très long et limite incompréhensible ..... |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)