Automation Globale Du Volume, Comment baisser l'automation du volume de toutes les pistes d' |
Fri 11 Jun 2010, 07:22
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Salut les pas newbies,
Question bête mais pas méchante, ca sertt à quoi un bus ? C'est pour vous dire ou j'en suis pas encore ! DigaBis |
|
|
Fri 11 Jun 2010, 09:14
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
Salut les pas newbies, Question bête mais pas méchante, ca sertt à quoi un bus ? C'est pour vous dire ou j'en suis pas encore ! DigaBis La réponse que tu risques de trouver le plus fréquemment a ce genre de question, c'est RTFM!! Ce sont les initiales de "Read The Fucking Manual" C'est un peu comme si dans un forum de garagistes, dans la rubrique Mercedes, tu demandais: "Oui mais c'est quoi un carburateur?" Franchement tu devrais quand même faire une recherche de ton coté, en 2 secondes tu trouves CA par exemple ... mais surtout des foultitudes de pages sur les bus, les auxiliaires etc -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Fri 11 Jun 2010, 09:49
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 222 Joined: 19-Feb 03 From: Bagnolet - FR Member No.: 12,661 |
J'en utilise déjà un qui m'a été recommandé par le studio de mastering avec lequel je bosse le plus souvent. Aurions nous le droit d'être dans le secret des Dieux??? Oui tout-à-fait Thierry !!!! C'est par ici. http://www.macmusic.org/news/view.php/lang/fr/id/6552/ |
|
|
Fri 11 Jun 2010, 10:17
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
Merci!
Mais j'ai l'impression (j'ai juste jeté un coup d'oeil) qu'il s'agit du contrôle de la stéréo et aussi des niveaux d'entrée et de sortie, c'est donc complémentaire avec l'autre plug conseillé ici ( qui a l'air très bien) et qui lui permet de contrôler les fréquences, isn'it? -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Fri 11 Jun 2010, 10:29
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 289 Joined: 17-Jul 02 From: Les Lilas - FR Member No.: 5,967 |
Franchement tu devrais quand même faire une recherche de ton coté, en 2 secondes tu trouves CA par exemple ... mais surtout des foultitudes de pages sur les bus, les auxiliaires etc Je ne sais pas pourquoi, mais quand on clique sur ton lien, ça amène direK sur l'applestore US. Je colle en clair ton lien réel : http://support.apple.com/kb/HT3650?viewlocale=fr_FR (Si ça vous amène quand à l'AppleStore, copiez et collez le lien à la main dans votre navigateur.) This post has been edited by diego: Fri 11 Jun 2010, 10:30 -------------------- Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
|
|
|
Fri 11 Jun 2010, 11:41
|
|
Nobody's perfect Telaim...
Oui, je promets de lire the fm ! Dont acte . DigaBis |
|
|
Fri 11 Jun 2010, 13:55
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 14-Mar 03 From: PARIS - FR Member No.: 14,342 |
Salut les pas newbies, Question bête mais pas méchante, ca sertt à quoi un bus ? C'est pour vous dire ou j'en suis pas encore ! DigaBis iciUn aperçu ici en anglais ! -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
Fri 11 Jun 2010, 15:56
|
|
Salut PtitMassif !
Merci beaucoup pour la vidéo... Mon angla Salut PtitMassif ! Merci beaucoup pour la vidéo... Mon anglais est suffisant pour suivre... Du coup je trouve d'autres vidéos sur d'autres sujets liés à Logic. Merci encore, c'est pratique et très interessant. J'aurais quand même une question liée à Logic. Quelqu'un saurait il comment utiliser Logic ou quoi ajouter à Logic pour avoir des sons de violons sympas ? Il me semble que cette question a déjà été posée, je crois. Faut que je consulte RDFM ! DigaBis |
|
|
Sat 12 Jun 2010, 18:55
|
|
Franchement tu devrais quand même faire une recherche de ton coté, en 2 secondes tu trouves CA par exemple ... mais surtout des foultitudes de pages sur les bus, les auxiliaires etc Je ne sais pas pourquoi, mais quand on clique sur ton lien, ça amène direK sur l'applestore US. Je colle en clair ton lien réel : http://support.apple.com/kb/HT3650?viewlocale=fr_FR (Si ça vous amène quand à l'AppleStore, copiez et collez le lien à la main dans votre navigateur.) Oui merci! c'est étrange et en copiant le lien ça fonctionne -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
|
|
Sun 13 Jun 2010, 00:37
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 14-Mar 03 From: PARIS - FR Member No.: 14,342 |
Salut PtitMassif ! Merci beaucoup pour la vidéo... Mon angla Salut PtitMassif ! Merci beaucoup pour la vidéo... Mon anglais est suffisant pour suivre... Du coup je trouve d'autres vidéos sur d'autres sujets liés à Logic. Merci encore, c'est pratique et très interessant. J'aurais quand même une question liée à Logic. Quelqu'un saurait il comment utiliser Logic ou quoi ajouter à Logic pour avoir des sons de violons sympas ? Il me semble que cette question a déjà été posée, je crois. Faut que je consulte RDFM ! DigaBis Tout dépend de ce que tu recherches..... Quatuor à cordes ou symphonique ? Regarde du côté de soundsonline, ils ont des banques qui sonnent ! C'est pas donné mais le résultat est là. Voir la Silver Edition de chez East West Pour les petites sections, il y a les "Chamber strings" de chez Ilio. Pour pas cher, tu peux t'offrif un "p'tit" orchestre classique avec le GPO4 !!! Motu fait aussi un truc pas mal ! Il faut les écouter et voir quel est ton budget...... (Ce ne sont que des exemples à titre indicatif) This post has been edited by petitmassif: Sun 13 Jun 2010, 00:38 -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: