MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Gros Problemes De Sortie Dans Logic Pro
justdubit
post Mon 16 Mar 2009, 23:51
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 107,247

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec logic pro: je me suis acheté une petite carte son edirol ua4fx et j'ai un mac mini et un micro neumann km184. Lorsque que je m'enregistre, le logiciel fonctionne normalement, et quand je lis la piste enrgistrée je n'ai aucun son meme en configurant la sortie sur la carte, ni en configurant la sortie casque de l'ordinateur. Pourtant les niveaux m'indiquent que le logiciel lit bien quelquechose, rien ne sort c'est frustrant!!! J'ai bien essayé de changer quelques réglages dans les préférences audio du logiciel et de l'ordi mais rien n'y fait!! Tout marche très bien par contre avec garageband et les autres logiciels de musique!
Merci de votre attention
Go to the top of the page

+Quote Post
petitmassif
post Tue 17 Mar 2009, 10:26
Post #2

Maniac Member

From: PARIS - FR
Member No.: 14,342

Citation (justdubit @ lun 16 mar 2009, 23:51) *
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec logic pro: je me suis acheté une petite carte son edirol ua4fx et j'ai un mac mini et un micro neumann km184. Lorsque que je m'enregistre, le logiciel fonctionne normalement, et quand je lis la piste enrgistrée je n'ai aucun son meme en configurant la sortie sur la carte, ni en configurant la sortie casque de l'ordinateur. Pourtant les niveaux m'indiquent que le logiciel lit bien quelquechose, rien ne sort c'est frustrant!!! J'ai bien essayé de changer quelques réglages dans les préférences audio du logiciel et de l'ordi mais rien n'y fait!! Tout marche très bien par contre avec garageband et les autres logiciels de musique!
Merci de votre attention

Le driver de la carte son installé dans le mac est-il bien le dernier en date ?
A vérifier chez Roland ici.
On y trouve également les manuels d'emploi et les guides d'installations sous les divers OS en vigueur....
Dans les pref audio de Logic, tu devrais pouvoir sélectionner ta carte sans problèmes (driver audio), sorties 1-2 pour analog / 3-4 pour digital (me semble-t-il unsure.gif ). vérifie que la piste enregistrée sort bien sur output 1-2...
wink.gif

Bon réglages

--------------------
Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)

www.myspace.com/petitmassif

+Quote Post
justdubit
post Tue 17 Mar 2009, 11:59
Post #3

Newbie

From: Paris - FR
Member No.: 107,247

ok merci beaucoup pour les conseil ça marche!!!!

+Quote Post
petitmassif
post Tue 17 Mar 2009, 13:17
Post #4

Maniac Member

From: PARIS - FR
Member No.: 14,342

Citation (justdubit @ mar 17 mar 2009, 11:59) *
ok merci beaucoup pour les conseil ça marche!!!!

Cool !
rolleyes.gif

--------------------
Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)

www.myspace.com/petitmassif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 21 Jan 2025, 08:38
- © MacMusic 1997-2008