![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 190 Joined: 22-Sep 01 From: Montpellier - FR Member No.: 1,845 ![]() |
QUOTE (heral @ Dec 4 2002, 17:48) je crains que mon système soit un 10.2.2 ![]() Ah, alors là en effet c'est plutôt inquiétant, d'après Apple le bug de la corbeille folle ne doit plus exister sous 10.2. Mais qu'as tu encore fait maitre Capello? ![]() Tu ferais un super Béta testeur toi. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 16-Oct 01 Member No.: 2,059 ![]() |
Une "Jaguar" aussi peu tomber en panne. C'est pas pour cela qui faut la mettre à la "poubelle"
![]() Plus sérieusement, je suis sous X depuis avril et sous 10.2 depuis septembre et je trouve cet OS totalement sécurisant ![]() Il m'est arrivé une fois le même problème et, sur les conseils avisés d'amis du Mac, je suis allé dans Applications/Utilitaires/Gestionnaire NetInfo > Sécurité > authentifier (il s'agit du mot de passe de l'administrateur bien évidemment) > ouvrir l'utilisateur root et redémarrer en "root" (sans mauvais jeu de mots vu que j'avais débuté avec une histoire de bagnole ![]() On peut redémarrer normalement sous l'identité habituelle Bien cordialement, -------------------- pirog
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
QUOTE (pirog @ Dec 4 2002, 22:17) Une "Jaguar" aussi peu tomber en panne. C'est pas pour cela qui faut la mettre à la "poubelle" ![]() j'avais une jaguar bien avant d'avoir un mac ![]() pour la poubelle, ça y est , c'est à peu pres reglé ![]() mais reste l'autre probleme qui je vous le rappelle est plus ou moins: le simple deroulement (ascenceur) de certaines fenetres implique un plantage du finder (disparition de toute icone du bureau et re-apparition quelques secondes apres) une sorte d'apparition.....de disparition. la vierge? l'os X, le systeme à feu garcimore? ![]() et jack, au lieu de faire le malin, viens voir l'apparition de la vierge, tu verras de tes yeux vus ![]() ![]() ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 190 Joined: 22-Sep 01 From: Montpellier - FR Member No.: 1,845 ![]() |
QUOTE (heral @ Dec 4 2002, 23:00) Et jack, au lieu de faire le malin, viens voir l'apparition de la vierge, tu verras de tes yeux vus ![]() ![]() Je fais pas le malin, je compatis. ![]() Puis je passer voir la vierge vendredi matin? ![]() J'apporterai l'arsenal pour opérer la vierge. ![]() A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 226 Joined: 19-Dec 00 From: ANTONY Member No.: 65 ![]() |
Ah oui, Mr YUKULELE, OS X, le BABA, en phase terminale, cela m'interesse...
merci de partager vos connaissances. gildas ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 ![]() |
J'avais dit 2 personnes, et comme Miss K + g004 = 2, je vais y réfléchir :-)
Histoire de rétablir la vérité (je vois bcp de contre-vérités écrites par qqs réacs, au demeurant très sympatiques :-). Je lance un nouveau fil pour savoir ce que VOUS voulez savoir? Bye. |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 16-Oct 01 Member No.: 2,059 ![]() |
[QUOTE]
le simple deroulement (ascenceur) de certaines fenetres implique un plantage du finder (disparition de toute icone du bureau et re-apparition quelques secondes apres) Oups....j'ai lu trop distraitement, désolé ![]() Là, je rends la main aux pros ![]() Mais ma soluce peut quand même affiner la situation: en ouverture "root", le problème des ascenceurs est-il encore présent? pirog -------------------- pirog
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: