![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 621 Joined: 19-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 6,043 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 195 Joined: 09-Aug 01 From: Le Bayou - FR Member No.: 1,446 ![]() |
Y'a aussi un problème de scaling sur les octo-proc... genre impossible de mettre le buffer à 64, 128... ou ça clippe à tout va...les single quad ou dual n'ont pas ce problème.
Je pensais que ce n'était que sur cubase-nuendo mais non, apparemment les autres DAWs aussi... http://forum.nuendo.com/phpbb2/viewtopic.php?t=17046 C'est cool depuis je ne rêve plus de l'octocore ... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 ![]() |
QUOTE les mac pro 8 sont équipé de léopard ? Oui, normalement, il sont livrés avec Léopard. J'ai lu quelque part qu'il y avait une astuce possible pour lui isntaller Tiger... (avec un DD externe, je crois...enfin un peu complichiant, mais on y parvient).
si oui c quand même un probléme, y à encore pas mal de programme qui tourne pas dessus, non ? -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 28 Joined: 30-Dec 07 From: BE Member No.: 97,625 ![]() |
merci pour vos réponses
j suis en train de me tatter pour en acheter un,alors j me renseigne si pas vous conseillez quoi comme machine avec un budjet similaire (2500 euros) |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 362 Joined: 12-Feb 05 From: Alès - FR Member No.: 60,334 ![]() |
(…) léopard ? si oui c'est quand même un problème, il y a encore pas mal de programmes qui tournent pas dessus, non ? Ah bon, lesquels ? Depuis que j'ai un 3 gHz 8 cores, je trouve qu'il est plus lent que mon iMac… ![]() c'est normal si ton iMac est sous Tiger et l'octo sous Léopard ![]() Léo est plutôt du genre lourdaud ![]() Mon iMac n'est ni sous Tiger ni sous Léopard, il est sur la table. À part ça, évidemment, je déconnais… ![]() |
|
|
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 103 Joined: 19-Apr 07 From: FR Member No.: 90,463 ![]() |
donc en gros, pour un PT LE, faut eviter le octo ???
je suis sur un macbook 2ghtz , 2 Go, je trouve qu'il encaisse à mort !!! la derniere session 36 pistes audio, 2 Aux avec reverb, quelques plug SSL Channel, une TL Spaces, le buffer à 256, et j'enregstrais encore une piste par dessus ! je me tate pour l'octo, mais d'apres ce que je vois, je ne verrais pas forcement de grosses diferences a cause de Leopard .... j'me trompe ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 ![]() |
je me tate pour l'octo, mais d'apres ce que je vois, je ne verrais pas forcement de grosses diferences a cause de Leopard .... j'me trompe ?? tu te trompes grave amha -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 103 Joined: 19-Apr 07 From: FR Member No.: 90,463 ![]() |
derniere question, est ce que PT LE reconnaitra les 8 Core ??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 362 Joined: 12-Feb 05 From: Alès - FR Member No.: 60,334 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
derniere question, est ce que PT LE reconnaitra les 8 Core ?? Tu veux dire s'il les croise dans une ruelle sombre derrière la gare ? ![]() bon ok ! je vois que tu as la congif avec un octo et un PT LE, tu peux me confirmé que les 8 cores sont opérationel sous PT LE ?! peux tu aussi me dire si tu as senti vraiment la difference avec le mac pro 8 core ?? en te remerciant ![]() |
|
|
![]() ![]() |
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)