MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Recherche D'un Son Spécifique Dans Live 5.02
D.A.T.enneberg
post Tue 10 Jul 2007, 18:17
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: FR
Member No.: 89,662

bonjour,

Voila, cela fait longtemp que j'ecoute de l'electro house et il revien toujour un son de basse en distortion, un son que beaucoup de compositeur utilise. Moi qui compose depui 6mois environ, je n'ai jamais trouvé ce son ni les reglages midi ou audio. j'ai pensé au debut que la banque de son qui etai dispo des le depart n'etait pas assez grande,et j'ai donc telecharger sur le site d'ableton les 3 autres banque de sons mai rien a faire je ne trouve toujour pas ce fichu son de basse en distortion.Si quelqu'un connai le nom de l'instrument ainsi que les reglages si besoin ai, il serai gentil de me le monter.

merci beaucoup et bonne soirée... smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
r.dowska
post Tue 10 Jul 2007, 19:15
Post #2

Newbie

From: Paris - FR
Member No.: 92,879

Une bassline TB303 de chez Roland peut-être ?

bonne continuation.

+Quote Post
D.A.T.enneberg
post Tue 10 Jul 2007, 22:14
Post #3

Rookie
*

From: FR
Member No.: 89,662

je te remercie, mais moi je pensait en réalité a un instrument inclut dan la banque de son de live.

+Quote Post
sinusite
post Tue 17 Jul 2007, 17:55
Post #4

Junior Member

From: Paris - FR
Member No.: 86,743

je ne trouve toujour pas ce fichu son de basse en distortion

Alors fabrique-le! L'intérêt de la compo est justement de créer ses propres sons, même s'ils ressemblent à des sons que l'on connait déjà.
Crée une piste midi dans laquelle tu charges un synthétiseur virtuel, puis amuse-toi à lui appliquer une distorsion, et si ça se trouve, tu trouveras un son légèrement différent de celui que tu cherches, mais qui te plaira plus... du moins, tu pourras essayer différentes transformations...

Courage!

@+

+Quote Post
oune
post Thu 19 Jul 2007, 16:50
Post #5

Maniac Member
Group Icon

Group: Active Members
From: TOulouse - FR
Member No.: 400

QUOTE (D.A.T.enneberg @ mar 10 jui 2007, 23:14) *
je te remercie, mais moi je pensait en réalité a un instrument inclut dan la banque de son de live.

Rien ne dit que le son que tu cherches soit fait avec live, ou qu'un de ses sons s'en rapproche. Live a pas mal d'effet et le suil synhté intégré optionnel (opérator) que j'aime beaucoup ne fait quand même pas tout.

Cherche du coté des plus ins gratos, il y a des trucs vraiment biens qui élargiront la palette sonore de live.

--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16

+Quote Post
gaelb
post Fri 20 Jul 2007, 06:27
Post #6

Member
**

From: Madrid - ES
Member No.: 78,464

QUOTE (oune @ jeu 19 jui 2007, 17:50) *
QUOTE (D.A.T.enneberg @ mar 10 jui 2007, 23:14) *

...

Cherche du coté des plus ins gratos, il y a des trucs vraiment biens qui élargiront la palette sonore de live.

As tu essaye Orca (FXpansion) (pour le telecharger tu dois d'abord "registrer", ça reste un freeware smile.gif .)

Et puis il a un cool.gif look

--------------------
Robin hood was a communist

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 10 Jan 2025, 23:51
- © MacMusic 1997-2008