MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Chris Hein's Horns, quelques tips SVP
jeff parent
post Wed 7 Feb 2007, 16:23
Post #11

SuperHero

Group: Members
From: Cannes - FR
Member No.: 37

QUOTE (blek @ mer 7 fév 2007, 15:57) *
Tu veux que je te le vende, Jeff ?

Si j'ai l'occasion de l'essayer avant et de le juger à mon gôut, oui.

Attention, je dis bien à mon goût ce qui veut dire "si ce que j'en sors me satisfait". Je ne me permettrais pas de remettre en question tes exigeances et compétences...

--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page

+Quote Post
fashion
post Wed 7 Feb 2007, 18:24
Post #12

Senior Member

From: Marseille - FR
Member No.: 46,655

Tu veux que je te le vende, Jeff ? Tout neuf, tout beau, avec facture, boîte, mode d'emploi, évidemment beaucoup moins cher, tarif spécial membre de MM… Je crois malheureusement que je ne pourrais pas en tirer parti, donc vaut mieux le vendre même en perdant du fric… Et puis il me déprime trop ce plug.

ça t'apprendra à aller chez univers-sons... laugh.gif tongue.gif wink.gif

+Quote Post
post Wed 7 Feb 2007, 18:25
Post #13

Group:
Member No.: 0

QUOTE (Super Prince of the Space @ mer 7 fév 2007, 10:42) *
A ce jour, les cuivres sont à mon avis parmi les rares instruments non encore mis en danger face aux solutions sampling/instrument virtuel.

Dommage pour nous et tant mieux pour eux... ça leur assure j'espère toujours une bonne place dans les studios.

Ah pourtant les cuivres virtuels sonnent bien dans les génériques de series américaines! laugh.gif

Désolé qu'il dirait.

+Quote Post
blek
post Wed 7 Feb 2007, 19:36
Post #14

Ned Teach

From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

QUOTE (jeff parent @ mer 7 fév 2007, 16:23) *
QUOTE (blek @ mer 7 fév 2007, 15:57) *

Tu veux que je te le vende, Jeff ?

Si j'ai l'occasion de l'essayer avant et de le juger à mon gôut, oui.

Attention, je dis bien à mon goût ce qui veut dire "si ce que j'en sors me satisfait". Je ne me permettrais pas de remettre en question tes exigeances et compétences...

Je comprends bien, mais il y a 3,5 Gb de samples ! Quant à mes compétences, elles sont nulles à l'inverse de mes exigences qui, elles, sont très élevées ! laugh.gif

QUOTE (fashion @ mer 7 fév 2007, 18:24) *
ça t'apprendra à aller chez univers-sons... laugh.gif tongue.gif wink.gif

Un magasin où je suis très bien reçu, qui m'a permis d'essayer ce plug. Et oui, je l'ai essayé mais c'est pas le genre à livrer sa substance en une demi-heure, et je comptais sur une étude plus approfondie qui a donné les résultats que l'on sait.

Cette erreur me coûte cher, en temps et en pognon, ça fait un mois que je fais du surplace à cause de ce schmoutz que je me suis juré de faire sonner, chose que j'ai finie par faire, nom d'une pipe en bois : section de cuivres staccato à l'unisson, enregistrée piste par piste en audio, section de trompettes, sax alto, sax ténor et trombone. C'était pas fun à construire mais ça fait illusion et comme je voulais harmoniser une autre partie dans le pont de mon morceau, j'ai renoncé à continuer avec cet épuisant CHH vol.1, et j'ai sélectionné huit pêches de cuivres parmi pas loin de 200 samples de différentes origines, en detunant certains pour obtenir le résultat voulu (super, entre nous). C'est trop long. J'ai mis un temps fou. Et on ne joue pas pendant ce temps-là, que de l'édition… J'aime mieux jouer, même des sons de synthé moins réalistes, c'est plus amusant, et c'est surtout plus rapide même en éditant quelques notes après coup.

Arturia va bientôt sortir un Jupiter 8 virtuel. Par ici la bonne soupe, on fait des cuivros, pas réalistes j'en conviens, mais de première, niveau fun. cool.gif

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 10 Jan 2025, 16:31
- © MacMusic 1997-2008