![]() ![]() |
Sun 22 Jan 2006, 12:14
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 154 Joined: 07-Jan 06 From: FR Member No.: 74,941 |
Encore des news fraîches d'UnicorNation, la nouvelle version DE DP est prévue pour le premier trimestre 2006! On y apprend en autre que DP change de logo, il sera rouge. Si ça c'est pas du scoop!
Personnellement, j'aimerais bien, Mr Motu, juste une petite fenêtre en plus pour m'indiquer la durée d'une sélection... http://www.unicornation.com/phpBB2/viewtop...der=asc&start=0 -------------------- |
|
|
|
Sun 22 Jan 2006, 21:38
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 600 Joined: 09-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,199 |
Je suis en train de lire
D'après les divers intervenants : il y aura 6 instruments virtuels, un éditeur audio avec pas mal de fonctions supplémentaires, des dossiers pistes… -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
|
Sun 22 Jan 2006, 23:13
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Et rien ne vous empêche de faire la news, c'est pas assez précis pour qu'on se mouille (quand j'ai lu tout ça hier) mais libre à vous
Hein ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
|
Sun 22 Jan 2006, 23:15
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 600 Joined: 09-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,199 |
C'est celui qui dit qui fait
-------------------- Macmusic award du quadruple post
|
|
|
Sun 22 Jan 2006, 23:17
|
|
OK je vais commencer à traduire dans cette perspective… euh ça veut dire quoi "they're" ??
-------------------- Macmusic award du quadruple post
|
|
|
Mon 23 Jan 2006, 00:40
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Merci
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Sun 22 Jan 2006, 12:14