Help! And Hub, reseau pas cador . |
Sun 7 Sep 2003, 10:00
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
bon ... là, i need some help . je suis nul en reseaux .
j'ai ethernet depuis toujours. adsl . connection PPquelquechose a l'ancienne transformée en PPOE via un soft .pour X . et lan tunnel builder pour 9 . un trés vieux modem PPtruc donc ( PPTP , c'est ça ? ) . alcatel 1000 . hier, j'ai acheté dans la fievre de la fnac ( y avais plus que pouique chez macway ) avec une fiancée qui ralait a coté ... un concentrateur . netgear . pour avoir internet sur trois mac ( deux X , un 9 ) MAIS rentré back home, comme diraient les golden earring , j'ai eu l'impression qu'il me fallait en plus un routeur . que le commutateur 4 ports/switch que j'ai acheté suffisait pas .même pour une connection toute simple . moiu je voulais brancher ça entre modem et ordis et ... roulature germaine ! donc si il faut absçolument que j'achete encore une connerie de geek, dites moi combien ça coute et comment ca s'appelle ( un routeur de base ? ) et si il y a pas kekchose qui m'a echappé au passage . j'ai adsl depuis que ça existe . avec le même vieux modem . et tout ce qui est reseau ... m'en fous, ça me fatigue . c'est pas fun. bref ... help ! This post has been edited by brian holden: Sun 7 Sep 2003, 10:04 -------------------- brian Holden
|
|
|
Posts in this topic
brian holden Help! And Hub Sun 7 Sep 2003, 10:00
clouvel J'y connais pas grand-chose mais c'est biz... Sun 7 Sep 2003, 13:05
olafnoise QUOTE (brian holden @ Sep 7 2003, 11:00)rentr... Sun 7 Sep 2003, 16:11
clouvel J'y connais pas grand-chose mais c'est biz... Sun 7 Sep 2003, 13:05
olafnoise QUOTE (brian holden @ Sep 7 2003, 11:00)rentr... Sun 7 Sep 2003, 16:11
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: