![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 ![]() |
Bonjour à tous .
Voilà j'ai un gros soucis , je vous explique . J'ai enregistré une compo en enregistrant directement dans une boite de DI ( millenia td-1 ) . Tout est propre mais le son des guitares sonnent encore synthétique ( plug interne à logic studio pour émulation guitare électrique ) . Pour avoir un bon gros son , je me suis acheté une BSS audio AR-133 DI active . Voici donc mon schéma : pour la sortie : Macbookpro ( logicstudio outpout sortie 1, bus 8 ) > carte son motu ultralite ( sortie 1 ) > Bss audio active DI > Ampli Marschal à tube . pour le retour ( entrée ) : SM57 , millenia TD-1 , Carte son ultralite ( entrée 3 ) > logicstudio ( entrée 3 bus 12 ) Après moult essayage , j'ai 2 gros problèmes . ![]() -Quand je tapotte sur le SM57 çà s'entend dans l'ampli .... ( même après avoir muter les bus d'arrivage du son en ne mettant aucune sortie ) . Normalement on ne doit rien entendre non ?! çà va flinguer le son à l'enregistrement . -Quand j'enregistre le vu mètre est en action mais rien n'est enregistré .... J'ai essayer plein de configuration différente et là je désespère. ![]() Si quelqu'un maitrise cet technique et qu'il peut me venir en aide je lui en serai très reconnaissant . Merci à vous ![]() |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: